Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#56
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Pareil que Mumu : FAIS-TOI AIDER, c'est urgent et nécessaire...

C'est normal d'avoir l'impression de sombrer, tu es en train de traverser une épreuve beaucoup trop lourde à porter seule : rupture de ton couple, opération qui va compliquer encore un peu + ton projet bébé, solitude...

Mais garde espoir surtout, rien n'est perdu : il te reste un ovaire en bon état, et un utérus pour porter un enfant, donc le projet bébé ne tombe pas à l'eau !! Même s'il te paraît forcément loin puisque ton courageux ami est parti ! Lilinne est dans le même cas que toi, elle n'a qu'un ovaire fonctionnel à cause de l'endométriose : et bien son gygy tente quand même les FIV et a bon espoir !! Moi, en juin dernier, à 29 ans, on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne, pré-ménopause : j'ai 2 ovaires mais ils sont presque vides... Mon gygy ne perdait pas espoir et j'ai tenté une dernière FIV (avant de me tourner vers le don d'ovocytes) : cette dernière FIV a été la bonne ! Donc tu vois, il y a bcp de cas difficiles, qui n'empêchent quand même pas de porter un enfant. Je ne peux que t'encourager à lire le livre pour t'en rendre compte...

En attendant, viens vider ton sac ici, on est là pour ca, et prends contact avec un psychologue, tu en as besoin...
 
S

Sasha83

Guest
#57
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Accroches-toi, ma belle, suis les conseils de Valoupuce, elle a un vécu et te conseillera au mieux, bonne chance, tu vas y arriver, j'en suis sûre...