Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

en ce qui me concerne mon endocrino l'a laissé la gyneco faire ce qu'elle avait à faire et l'endocrino a fait ce qu'elle devait faire sans que la gyneco n'intervienne.
Je comprends ce que veut le centre de PMA mais est-ce que tu ne pourrais pas feinter en allant voir en privé un des medecins du centre de PMA qui consulte en externe cad en dehors du centre et dans son cabinet privé.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ce que tu as ressemble à un syndrôme prémenstruel gratiné. Pour le reste, je serais de l'avis d'Ema...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et pourquoi ne re-déranges-tu pas ton gygy ?? Il n'a pas refusé de te la faire la lettre, tu ne lui as pas encore demandé si j'ai bien compris...
Alors n'hésite pas, il est là pour être dérangé et t'aider dans tes démarches : si tu veux accélerer un peu le processus, il te faut passer en PMA, et donc il doit te faire cette lettre.

Pour ta FSH un peu élevée, je ne sais pas si un endocrino pourra mieux faire qu'un gygy PMA, car l'endocrino ne maîtrise pas forcément toutes les techniques de stim ovarienne, alors qu'un gygy PMA est censé maîtriser les hormones entrant en jeu dans le cycle ovarien. Donc je ne sais pas... A ta place, je demanderais vite à mon gygy cette lettre, ensuite je prendrais rdv vite au centre PMA, puis je leur demanderais à eux si un endocrino peut aider à corriger le problème.

Mais vu que ton AMH et ton inhibine B sont correctes, il y a de fortes chances pour que l'élevation de FSH soit provisoire.

Bisous et courage, on croise les doigts pour toi ;)

bONJOUR miam miam,

as tu des nouvelles de cette fameuse lettre?

Bonjour à toutes, alors moral plus que bas...

Nous sommes partis en vacances avec mon amoureux, pour détendre un peu tout ça et se faire plaisir, à j+2 de notre retour, il m'annonce qu'il me quitte, qu'il ne m'aime plus comme avant et que toutes ces analyses le bouffaient et que le chemin est beaucoup trop long et contraignant !!!
Déjà dans un premier temps faut se remettre de ça et j'ai eu droit à l'hystéro, jeudi dernier, depuis des douleurs insupportables... En fait, il y a beaucoup d'adhérences et le liquide n'atteint pas le péritoine. Donc la trompe est rebouchée, j'ai eu mon gynéco au téléphone il pense que l'ablation serait la meilleure solution... Je ne sais pas pour le moment quoi en penser !!!
Le chapitre bébé est pour le moment clos, mais pour le reste je dois dire que je suis complètement perdue !!
J'ai rendez vous avec mon gynéco le 7 Juillet, pour déterminer la suite des évènements...

Merci d'être là et merci clairinette de prendre des nouvelles ;-)