Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

#46
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Difficile d'oublier que ma seule et unique trompe va mal quand même sous Lamaline les douleurs ne passent pas... Vivement le 7 et puis si je dois repasser pour la 3ème par une ceolio pour l'enlever tanpis, je veux juste arrêter d'avoir mal !!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#47
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

C'est le plus important !

Après, tu as tout le temps de rencontrer quelqu'un sur qui VRAIMENT compter !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#48
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

je suis vraiment désolée pour toi , une rupture alors qu'on a des soucis de santé c'est très difficile mais comme les filles te l'ont dit , tu vas avancer et tu y verras plus clair dans qq temps .
j'ai connu des couples en parcours Pma qui se sont quittés pendant la grossesse ou juste après ... 10 ans de galère parfois et tout est à remettre en question ...
prends soin de toi surtout . bises
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#49
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

MiamMiam, je suis désolée de ces mauvaises nouvelles...

Cet homme ne te méritait vraiment pas, même si ce constat ne console sans doute pas. Que c'est difficile d'être confrontée à l'infertilité, et en + d'être abandonnée à cause de ca, je trouve ca vraiment monstrueux de sa part... As-tu pensé à te faire suivre par un psychologue ? Cela pourrait t'aider à surmonter ces épreuves, parce que malheureusement, accepter l'infertilité est déjà difficile, mais se retrouver seule face à elle est encore pire.

Pour ce qui est de ta trompe, mon avis personnel est qu'elle ne sert de toute facon pas à grand-chose si ce n'est à te faire souffrir, donc fais-toi soigner, c'est le + urgent. Quand je dis qu'elle ne sert pas à grand-chose, c'est parce qu'au vu de tes résultats hormonaux, je pense que les gygys te proposeront de toute facon de passer par les FIV. Dans ce cas, une trompe ne sert "à rien", et l'enlever n'est donc pas un handicap.
Donc si elle te fait souffrir, fais-la enlever. Si tu as un doute, tu peux toujours demander un 2nd avis.

Pour l'avenir... Je ne sais pas quel âge tu as, mais sache qu'après la pluie revient le soleil... Aujourd'hui ca te paraît sans doute difficile, voire impossible, de te relever, mais tu es forte, tu y arriveras, tu en seras fière, et tu rencontreras un autre homme sur lequel tu pourras vraiment compter et t'appuyer ! Et à ce moment-là, tu auras au moins déjà bien avancé au niveau examens et préparation de ton corps, et vous pourrez -quand vous vous sentirez prêts- rouvrir le dossier PMA sans perdre de temps, et fonder une jolie famille !

C'est tout le bonheur que je te souhaite ! En attendant, prends soin de toi, vois tes ami(e)s, viens ici vider ton sac, vois un psy si tu en ressens le besoin, mais évacue toute cette souffrance, et jour après jour, tu iras mieux :D

Gros courage à toi et gros bisous, on est là si tu as besoin !
 
#50
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Coucou a toutes,

Bon le verdict est tombé, ceolio prévu rapidement le 19 Juillet pour ablation de la trompe et de l'ovaire gauche !!!
En fait le trompe est bouchée, toute dilatée, et l'ovaire mesure 55mm parce qu'il y a un kyste, et j'ai aussi droit à un épanchement dû à l'inflammation... Donc finalement les douleurs s'expliquent !!!
Je suis en pleine dépression, je m'engueule avec tout le monde, et j'ai l'impression que personne ne me comprend... Je sais pas ce que je vais faire, j'ai beaucoup de mal à affronter tout ça, je suis entourée de femmes enceintes qui n'écoutent qu'elles, je pète les plombs, j'ai besoin de m'isoler, je ne veux plus parler, faire semblant !!!
Et puis je suis si seule, personne pour m'accompagner à la clinique, personne pour venir me chercher, je suis une fille gentille, douce, courageuse, je ne mérite pas tout ça...

Je suis dans un état d'esprit à la limite du ****, je vous remercie toutes pour le soutien, les petits mots...

Plein de gros bisous à toutes et faites attention à vous <3