Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Coucou...

Pour te répondre Valoupuce, j'ai appelé le centre de PMA dans ma ville, et ils m'ont demandé de voir avec mon gynéco pour avoir une lettre ou un dossier pour une prise en charge. Alors je sais pas, j'hésite et puis c'est peut être très bête, mais j'ai peur de le redéranger, sachant qu'après mon RDV de jeudi je l'ai déjà rappelé.

J'ai très mal au ventre depuis lundi, soit j15 dans mon cycle et les seins très durs et douloureux... J'ai très peur de refaire une grossesse extra-utérine sachant qu'avec mon amoureux ont a fait les câlins tout comme il fallait...

Je ne sais pas trop quoi faire... Et est ce que par rapport à ce "problème" hormonal, il ne serait pas intéressant de prendre contact avec un endocrinologue...

Bref, je ne sais pas si je dois faire quelque chose, je ne sais pas si je dois rappeler mon gynéco, je ne sais pas si je dois avoir peur de peut être faire une grossesse extra-utérine... Je ne sais plus !!!

Bisous les filles et merci d'être là ;-)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Une grossesse extra utérine n'a pas forcément d'incidence sur la poitrine. Ca, c'est plutôt un problème de progestérone. Et les bobos ne commencent que quand l'embryon grandit.

Essaye un test, deux ou trois jours après la date théorique des règles, si elles ne sont pas à l'heure.

Loool... Elles seront à l'heure comme d'habitude, je les connais par cœur maintenant !!! On verra bien de tt façon...

Et pour le reste Mumu, qu'est ce que tu en penses ??? Que ferais tu à ma place ???

Merci <3

emanymton

dents vous avez dit dents

L'endocrino risque fort de ne pas se mêler des problèmes gyneco, et prendre un rendez vous en externe au centre de PMA avec un médecin du centre (ce que fait une copine)?
Ema

@ Emanymton... A vrai dire, c'est une collègue qui m'a parlé de l'endocrinologue, je ne savais pas s'il pourrait y faire quelque chose, merci de m'éclairer.
Pour la PMA, ils veulent absolument une lettre de mon gynéco... C'est galère, je suis paumée !!!!