Comment ça fonctionne exactement ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ça fonctionne exactement ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Beaucoup, beaucoup de formes anormales. Les détails ne font... que détailler ce qui est contenu dans les 88% de formes anormales.

Oui, vous avez une chance d'avoir un bébé couette. Mais elle est nettement plus faible que la moyenne, et risque d'attendre nettement plus longtemps. Par contre, une FIV est largement possible. Et après tout, cela ne fait qu'aider la Nature, en sélectionnant le spermato le plus apte à faire un beau bébé.
 
#17
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Je redoute d'avoir à en passer par là, j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup !!!

Est ce qu'il n'existe pas un traitement pour faire plus de supers spermatozoïdes ???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Si c'était le cas, ça se saurait ! Tout ce que les médecins peuvent faire, c'est essayer de trouver la cause du problème : varicocelle (une varice des testicules), problème microbien, traitement médical....
Si il n'y a rien, ils ne peuvent rien faire de particulier, mis à part recommander d'avoir une alimentation équilibrée, et d'éviter les vêtements trop serrés (les petites bêtes meurent quand la température est supérieure à 35°C dans le slip).

Dans la FIV, c'est la dame qui subit le plus gros, hein : traitement hormonal, ponction des ovules, réimplantation... Le monsieur, il n'a qu'à remplir le flacon quand on le lui demande.
 
#19
Re : Comment ça fonctionne exactement ???

Merci Mumu, pour tous ces renseignements...

On a encore 2 mois devant nous pour tenter notre chance et puis après, on verra avec super gygy, ce qu'il nous conseille !!!

Je te tiendrai informée de le progression des chose.