chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

Pour les glaires je n'en sais trop rien... j'avais utilisé un peu les tempé mais j'en ai vite eu marre aussi, ça devenait vraiment mécanique, par contre je l'ai fait au dernier cycle a partir du j16 et c ça qui m'a mis la puce à l'oreille le lendemain de ce que je pensais etre des régles..;elle avait augmenté de 2 dixièmes et plus de pertes!!! Comme quoi les miracles arrivent...je n'y croyais pas du tout alors pour toutes les filles je vous souahaite bon courage et BONNE GALIPETTES :oops: :wink:
Bisous

slt les filles
je vois ke vous allez bien .moi sa peut allez je suis en arret bb1 pour 3 mois apres ke j ai fais une hyperstimulation.ey aussi j ai demenage .merci je vous souhaite a tousd plein de +++++++++et encore +++++++++++ :goodman:

:lol: Pour les glaires j'ai eu une réponse de Annababb et Juy, avant l'ovulation elles sont liquides et élastiques, pendant élastiques et plus abondantes et après crémeuses, collantes et cassantes. J'ai bien appris ma leçon je crois :lol: :lol: Merci pour ton message Leabe qui réconforte. Comme koi tout peut arriver :wink: Encore félicitations HOLA
Rose150, bon déménagement, en te souhaitant que l'arrivée dans ta nouvelle demeure nous annonce prochainement une bonne nouvelle :wink:

Juy mon fils adore ton avatar, des qu'il le voit sur l'écran il le pointe et rigole, puis fait le poisson, tordant à voir!! :wink: :wink: