chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

tu veux dire que tu n'avais pas de plateau haut apres l'ovulation Stephouille?

pour te repondre Rosselin, la glaire que j'ai eu pendant deux jours etait tres fluide t translucide, et effectivement elle pouvait s'tirer tres long sans se rompre.... mais bon, encore une fois je ne suis pas certaine d'avoir ovulé, car mes temperatures restent basses.

grosses bises les filles!

oui annabab c'est ce que je voulais dire !!!! pas de plateau long juste un pic et c'est tout !!! bref une ovulation tres tres courte !!!

Bonjour les filles,

Alors c'est par içi le psychotage ???

Bon et bien je vous y rejoins alors !!!!

Je nous souhaite à toutes de beaux ++++++++. Il y'a pleins de câlins en vue, je le sens bien ce mois d'août !!!!!

Allez on reprend les feuilles de courbe de tempiotte, le thermomètre et on s'y remet !!!!

Pleins de bisous à vous toutes et surtout pleins d'epoir pour ce mois ci.

Lydie

lydie bonjour, as tu eu une ovulation sous clomid? moi, j'ai fait comme toi mon premiere cycle sous clomid et là je suis à J 20, je n'ai toujours pas ovulé car mes températures sont toujours basses, pourtant j'ai eu tous les symptomes d'une ovulation....je suis un peu degoutée.

stephouille, es tu tombée enceinte alors que tu n'avais pas de plateau haut?

gros gros bisous les filles, on espere plein de ++++

dadi

New Member
annabab tu peux pas te fier a 100 % aux temp. c'est pas valable pour tout le monde. Si tu as une bonne glaire et qui change d'aspect tt au long du cycle et bien c'est que tu ovules je pense non ?