chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

ma chere dadi, si seulement tu disais vrai.... et opui c'est tres troublant, j'ai eu des glaires cervicales comme jamais je n'en avais eu, le col mou et ouvert, mal au ventre.... tout ca il y a trois jours et pourtant, aucune hausse de temperature. le mois dernier, mon gyneco me disait que si la temperature ne montait pas en second plateau, c'est que ce n'etait pas bon signe....snif! alors je ne sais pas.

comment te portes tu toi et ta petite perle? et les autres futures maman (qui le sont peut etre deja d'ailleurs!! :wink: )??

rosselin, un gros bisou à toi

plein de bonnes choses a toutes

dadi

New Member
annabab ca va très bien merci j'attends avec impatience le prochai rdv le 14/8 pour faire une écho peut etre et enfin réaliser...tu devrais demander à mumu ce qu'elle en pense ce qui est plus fiable entre la temp et les glaires pour voir l'ovu...

courage annabab ca va venir, clomid est la pour ca.....

merci annabab oui je me porte bien aussi et les autres futurs maman aussi je pense
et j'éspère que tu vas vite nous rejoindre de l'autre côté :wink:

annabab je sais pas si je suis tombee enceinte sans un tableau haut car ca me prenait trop la tete ses prises de temp !!! ca me faisait trop psychotter !!! je voulais faire une pause !!!

:lol: Salut les popines !!!
Les températures c'est la prise de tête :evil: J'ai tout arrêté ce mois ci
Pour la glaire personne peut nous répondre quant à l'aspect, la couleur, la texture qu'elle peut avoir pendant l'ovulation????
Annababb, je vois que nous sommes encore toutes les 2 dans la même barque :lol: :lol:
Merci aux mamans de nous informer et de nous soutenir encore et encore.
Bises :wink: