chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

j'y connait pas gd chose en courbe mais si elle a monter sur 3 jours c'est que tu a une chance d'avoir une ovulation
franchement c'est ce que je te souhaite et puis ton petit garcon et la preuve que ton corps fonctionne bien
allez courage je suis sur qu'il vas arriver ce p'tit bout :wink:

vous etes gentilles les filles, vo encouragements font chaud au coeur,

et bien, si ovulation, je le saurai dans quelques jours car je suis à J 24 (et non pas J 22 je m'etais trompée en tapant!) donc si mes regles arrivent dans 4 ou 6 jours , je serai ravie!! HOLA on verra bien

je sens de toute façon que je ne serai pas enceinte cette fois, ci (je dis ça sans aucun mauvais sentiment) c'est une evidence car la premiere fois j'avais des symptomes marqués trés trés tot, mal au seins, et là rien de rien,

bizzzzzzz et continuez de donner des nouvelles! :wink:

de rien anabab !! je suis une ancienne copine de galere !!! oublie pas !!! 3 ans d'attente, d'echecs, de desespoir !!! et dame nature qui me sourit !!! (d'ailleurs je n'en reviens toujours pas !!!) alors pourquoi pas toi ?????
enormes bisous et bon courage !

salut les filles!!!!
je viens de voir vos messages et je trouve qu'il y a un truc qui cloche :roll: ... anabab et moi on est contente d'avoir nos regles , elle car ca veut dire qu'elle pourra reprendre clomid et moi les tp, C'EST LE MONDE A L'ENVERS non???? :roll: mais bon c'est vrai que pour nous annabab c'est plutot n=bon signe :) , en tous cas j'ai souvant entendu dire que d'une grossesse a une aurtre les symptomes pouvaient etre differents et pourquoi pas cette fois???

Merci les filles pour vos messages d'encouragement, ca me fait chaud au coeur :wink: et vous avez raison grace a ce ++ et cette fc je sais que ca marche et que mon corps fonctionne, j'espere que ca remarchera vite c'est comme si on m'avait mis un paquet de fraises tagada devant le nez que j'en avais mangé une et puis qu'on me l'avais enlevé : 1/ c'etait bon (d'etre enceinte 2/ c'est frustrant d'y avoir gouter et de ne plus l'etre 3/ on a envie d'en manger encore et oui je suis gourmande :roll:
bref si ca pouvait etre aussi facile que de manger des fraises ... faute de quoi je vais continuer a y croire ...(en mangeant des fraises on ne sait jamais c'est peut etre ca le remede :lol: )

Desolee pour ce delire , en tous cas courage a toutes , merci et plein de ++++ au ptit gout de fraises tagada

ally t'inquiete pas ca vient tout seul sans prévenir...tu verra toutes ces galères s'effaceront d'un seul coup quand p'tit bibou pointra son nez...t'en mangera a t'en faire péter le ventre des tagada :D

Annabab j'espère qu'elles vont revenir tes reds pour commencer un nouveau cycle sous cloclo et que tu sois rassuré...