bonjour à toutes et à Ally et merci de ton post
j'espere de tout coeur que ta patience et ton courage seront récompensées, mais si tu es tombée enceinte sans trop de difficulté il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas plus tard, ça prouve que tout fonctionne bien, enfin je sais c'est facile à dire, mais je suis la première a m'angoisser alors que j'ai eu un petit garçon naturellement...
pour te répondre, en voyant mes températures (que je continue de prendre sur demande de mon gygy même si je déteste faire ça...mais il faut bien avoir une base pour visualiser un peu mes pseudo-cycles!!) je me dis que je n'ai peut etre pas ovulé correctement, mais il y a peut etre eu quelque chose, car je suis à J 22 et depuis 4 jours je suis entre 36,8 et 37, alors qu'avant c'etait entre 36,4 et 36,6 (mais bon ça fait quand même de belles dents de scie sur la courbe quand on la regarde et la montée ne s'est pas faite franchement, elle s'est faite sur trois jours...)
donc on verra bien, tout ce que j'espere, c'est que j'aurai quand même des règles même si je n'ai pas ovulé, comme ça je pourrai enchainer mon deuxième cycle de clomid, en espérant que ça marchera mieux....
gros gros bisous à vous toutes