chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

coucou les filles!

je vous rejoins dans le psychottage...!! j'ai besoin de votre avis a propos de la facon dont je reagis au clomid, que j'ai pris pour la premiere fois ce cycle :

J15 36,6 mal diffus aux ovaires, glaire cervicale "superbe" et abondante
J16 36,9 et meme remarques, avec en plus le col de l'uterus bien mou
J17 36,5 pertes moins abondantes et crémeuses, mal au ventre
J18 36,5 mêmes remarques, col toujours mou et entrouvert

ma question est: vu qu'a priori (d'apres les temperatures) je n'ai pas encore ovulé, est ce normal que les glaires fertiles soient si tôt avant l'ovulation??? pensez vous que j'ai deja ovulé??

merci d'avance... (je vais aussi poser la question dans "fertilité")

gros bisous a toutes et un gros M... pour les futurs tests!

tu as peut etre ovule a J16 ! tu as eu une augmentation de temp !!! enfin je pense mais attend les autres reponses des popines !!!

:lol: Salut Annababb bon retour de vacances
Pour tes températures :shock: ? :shock: ? :shock: ?
Une question me vient, j'ai entendu que la glaire pendant l'ovulation est filendreuse, étirée elle ne se rompt pas, c'est vrai ??
Je te souhaite++++ au plus vite

merci les filles pour vos reponses!! :wink:

ben je suis toujours aussi dubitative quand a mon ovulation, car si c'etait le cas, les temperatures ne seraient pas si basses! oui ça a augmenté à J 16, et ce jour la j'avais des secretions fertiles, mais les deux jours suivants les temperatures sont basses.... donc je n'ai peut etre pas encore ovulé...c'est vraimentbizarre!!

je vous souhaite des beaux +++ et on continue de se tenir au courant! bizzzzzzzzzzzzzzzz