C'est mal parti pour C2 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Merci stephouille.

Le pire c'est qu'on le sait que ça va venir, mais la grande question est pour quand ?

Patience, patience... Il nous en faut beaucoup, et des nerfs solides !

Bonne soirées les filles, vous embrasse

Lydie

oui quand ???? c'est sur que psychologiquement c'est dure !! personne ne peut comprendre si elle n'est pas passe par la !!
bisous a toi !! et il faut y croire !!

Merci Stephouille, j'y crois dur comme fer ! J'aime bien trop les enfants, et je veux sentir ce petit bout en moi, c'est cette idée qui me fait ne pas craquer. J'ai trop envie de ce bébé pour ne plus y croire.

Et puis Doudou aussi l'attend avec impatience et quand je le vois s'investir autant, ça me pousse vers l'avant ! Ce ti bébé sera le fruit de notre amour et de tant d'investissement de la part de nous deux.

Je te remercie Stephouille pour tes messages d'encouragements, on en a toujours besoin

Bisous àt oi

Lydie

ZabB

Active Member
Merci à toutes les deux pour vos messages d'encouragements.

Mais c'est vrai que par moment je me dis que ça ne viendra peut être jamais, et que peut être que j'attend quelque chose qui ne viendra jamais, je n'ai jamais envisagé ma vie sans avoir d'enfants, pour moi c'est impensable et ça me désépère de ne pas y arriver, et puis je me dis que je ne suis pas normal... :cry: :cry: :cry:

Heureusement que vous êtes là, pour me redonner le moral !!

Bonjour ZabB,

Un p'tit coup de blues ?

Accroche toi petite ZabB, c'est vrai et je sais combien c'est dur par moment, moi aussi j'ai mes coups de cafard. Mais dis toi que ça viendra, c'est seulement un peu plus long que pour d'autre.

Chacun a le droit à son lot de bonheur, et pour nous ça viendra aussi. Je suis de tout coeur avect toi, garde espoir et la force d'y croire, il faut toujours y croire. Essaies de te changer les idées.

Allez ma belle, je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de gros bisous. Courage, on y arrivera, et puis tiens on en fera deux d'un coup au lieu d'un :wink:

Lydie