C'est mal parti pour C2 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Bonjour les filles,

Merci Rosselin pour ton témoignage, ça booste l'espoir ! Peut être qu'effectivement, la solution c'est de tout laisser tomber. Et d'attendre que ti bout vienne, sans prise de tête.

Bon alors aujourd'hui, J34 de mon C2, toujours pas d'ovulation et toujours pas de :twisted:. Pourtant, j'ai des tites douleurs dans le bas du ventre et mal aux seins. Je me demande quand je vais pouvoir démarrer ce maudit C3.

Et toi petite ZabB, tu en es où ? Toujours pas d'ovu ?

JE vous souhaite une bonne journée les filles, et ne nous premons pas la tête. Ce sera bientôt notre tour !

Lydie

comme rosselin au mois de juillet j'y ai pas penser du tout !! je savais que j'attaquais la fiv au mois de septembre ! je voulais passer un ete sans stress cool !! ne pas penser a la pma et autre protocole !! du tout j'au tout laisse tomber les calculs !! les tps tel jour !! et voila je suis tombee enceinte !! c'est bete mais la psycho joue beaucoup !!
gros bisous a vous les filles !! courage !!

slt les filles
je vs fait un copier collé de mon temoignage a coco6

"""""oui oui oui nous!
voila vite fait notre parcourt:
apres 1ans d attente 1er rdv gygypma
conclut que ns avons tout 2 un ptit pbs donc peu de chance d avoir un bb ss aide
donc fiv isci =2 tantative =echec total pas le moindre +
en janv 05 je subit une hystero car le biologiste s appercois qu il manque cet exam ds mon dossier puis 2 j apres ns partons pour maurice pour 1sem
de retour on doit retenter une fiv(juste le transfert puisque ns avons 4embryons qui attendent)
donc rdv chez gygy qui me propose de me donner un medoc pour faire venir mes rgl ,je refuse j ai mal aux seins elles vont pas tarder
1sem 1/2 apres tjs rien j en ai marre suis pressé de recommencer je fais donc un test pipi pour me mettre une bonne claque et qu elles arrivent car la psy y fait bc
et la miracle 2trait!!!!
pds QUI COMFIRME!!!!!!apres 2ans 1/2 d attente
j etais enceinte de 5Sg donc a 3Sg1/2 gygy n a rien vut a l echo........
heureusement que j ai refusé le medoc!
bref avons une adorable tite puce qui a aujourd hui 10mois 1/2 ,qui s est accroché tte seule ds mon bidou
j avais mit un sterilet apres sa naissance car d apres gygy cette grossesse peut avoir aidé mon corps a se mettre "normalement"
avons decidé en juin d oter le sterilet et de laisser faire pour le moment
je pense que si rien n arrive tout seul d ici l année prochaine ns retournerons au centre pma pour faire le point
dsl d avoir ete si longue
bises
"""""""
j ai changé mes sa en sg car me suis trompé lors de l envoi de ce post
bises

Bonjour,

Je vous remercie les filles de vos témoignages. Je voudrais bien laisser faire la nature, et laisser tomber thermomètre, courbes... Mais sans ovulation, je n'y arriverais jamais :?

Aujourd'hui, J35 de C2, et toujours rien, pas d'ovu, pas de :twisted:
Je commence vraiment à en avoir assez. Si au moins le C3 pouvait démarrer. Le pire c'est que j'ai mal au ventre, aux seins, je sens qu'elles vont arriver, mais rien !

Si C3 demarre, je pourrais voir si j'ovule ou non, peut être que j'ovule un mois sur deux.
Pfffff, toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête #-o

Bon je vous laisse, les filles, vous souhaite à tous du courage et pour moi de la PATIENCE !

Lydie

ZabB

Active Member
oui merci les filles pour vos témoignages , comme dis Lydie ça booste le moral :lol: :lol: :lol:

Mais je pense un peu comme Lydie, difficile de laisser faire la nature quand on a pas d'ovulation :? :? et puis quand j'essaie de le faire je me dis que c'est un mois de foutue, si je ratte l'ovulation :? , Mais en même temps ça voudrais dire que c'est psychologique ??? Je sais plus quoi penser et quoi faire pour ne plus me prendre la tête :cry:

En tout cas je suis à J27 et toujours pas d'ovulation et pourtant j'ai mal à l'ovaire et les seins gonflés (comme quand je vais ovuler ???).

Lydie si tu es à J35 et mal aux seins et au ventre tu devrais peut être faire un test ??? je veux pas te donner de faux espoir mais pourquoi pas ??? Car il y a des filles qui ont des courbes in-interprétable mais qui ovule quand même, je dis ça au cas où :roll:

On se tiens au courant !!! Bises à toutes et du courage, de la patiente et tout ira bien :D :D