C'est mal parti pour C2 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

ZabB

Active Member
Merci c'est très gentil :D :D

Et oui quand ça viendra on appréciera mille fois plus notre bonheur et puis des jumeaux ça serais super :wink:

Mais ç va déjà mieux, j'essaie de penser à mon RDV et me dis qu'avec un petit traitement ça ira mieux !!!

Bonne journée, et bonne courage à toi aussi !

je sais ce que c'est zab !!! on y croit plus on fond de nous !! mais pourtant il faut !!! je suis la preuve que l'espoir et surtout les miracles existent !!
je t'assure que j'y crois pas trop encore !! je me demande encore ce qui s'est passe !!
garde un petit bout d'espoir au fond de toi ca en vaut la peine !!
gros bisous a toi !!! et courage c'est un long combat mais on en sort vainqueur !!!

ZabB

Active Member
Merci stephouille c'est vrai que tu es un très bon exemple, et cela me donne beaucoup d'espoir ! Et je te comprend car le jour où ça m'arrivera j'aurais sûrement du mal à réaliser se qui m'arrive, mais c'est que du bonheur !!!

De toute façon je ne renonce pas, c'est juste un petit coup de blues parcque j'attend cette foutue ovulation !!! Moi qui pensais qu'avec les tests je me prendrais moins la tête et bien c'est pire !!!

Prend bien soin de toi et de te petit bou qui grandit en toi, et merci encore pour ton aide.

:lol: Salut Zabb et Lydie je confirme ce que dit Stéphouille il faut continuer d'y croire et d'espérer.
:arrow: J'étais dans le même cas, essai bébé depuis janvier 2005 avec cycles irréguliers, des mois et des mois sans :evil: des traitements, des prises de températures et des coups de blues.
Un jour après avoir été très déçue par un test de grossesse négatif j'ai décidé de tout laissé tomber.... et à la fin de ce mois "zen" j'ai eu la surprise d'un test de grossesse positif......
Bon courage les filles, tenez bon la barre.... :wink:

:lol: Salut Zabb et Lydie je confirme ce que dit Stéphouille il faut continuer d'y croire et d'espérer.
:arrow: J'étais dans le même cas, essai bébé depuis janvier 2005 avec cycles irréguliers, des mois et des mois sans :evil: des traitements, des prises de températures et des coups de blues.
Un jour après avoir été très déçue par un test de grossesse négatif j'ai décidé de tout laissé tomber.... et à la fin de ce mois "zen" j'ai eu la surprise d'un test de grossesse positif......
Bon courage les filles, tenez bon la barre.... :wink: