C'est mal parti pour C2 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Bonjour ZabB,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ma grand mère a eu des ennuis de santé, et j'ai été très occupée pendant deux jours. Maintenant, tout va bien pour elle et pour moi par la même occasion !

Alors côté :twisted:, toujours rien, la date fatidique est demain, mais je sens qu'elles ne vont pas tarder. Et toi, tu en es où ? Tu attendait ton ovu, je crois... A t-elle eu lieu ?

Bisous à toi et à bientôt

Lydie

ZabB

Active Member
Tant mieux si tout s'est arrangé pour ta grand mère :lol:

De mon côté j'attend toujours mon ovulation :? , je suis à J23 sur un cycle de 33 jours.... ça commence un peu à m'inquiéter, mais bon si c'est comme le mois dernier j'ai été décalé de 13 jours :? je veux bien être décalé si je suis sûr d'ovuler...

En tout cas j'ai pris RDV avec ma gygy (le 2 novembre c'est loin....), pour qu'elle puisse me redonner un traitement qui j'espère m'aidera à avoir un joli+.

Mais que c'est long cette attente :(

Et toi tu dois la revoir bientôt ta gynéco ??

Coucou ZabB,

Oui tu as raison, peu importe d'être décalé, du moment que tu ovules !
Moi j'ai eu un c1 de 30 jours, là j'en suis à J32 et toujours pas de :twisted: , mais je pense qu'elles vont débarquer aujourd'hui ou demain.

De toute façon, je n'ai rien a espérer mais si elles sont en retard... A la vue de ma courbe... Elle n'est vraiment pas belle, pas d'ovulation, donc pas de plateau bas, pas de plateau haut... Enfin le vrai bordel !!!

Avec gygy, on s'était laissé 3 cycles, pour voir comment ça evoluait. Encore un cycle et je prendrais rdv avec lui.

En fait, j'avais des cycles très très long, je pouvais avoir mes règles que deux ou trois fois dans l'année. Alors le Clomid en C1, m'a au moins regularisé mes cycles ! J'ai ovulé en C1 grâce au Clomid, mais gygy me l'avais prescrit que pour un seul mois :( Donc C2, pas de Clomid, pas d'ovulation ! On attend C3, peut être que j'ovule une fois sur deux !!!

J'espère que ton ovulation va très vite arriver que tu puisses te jeter sur ton chéri et nous faire un beau petit bébé ! Je te le souhaite de tout coeur.

A bientôt ZabB, bisous à toi et courage

Lydie