C'est mal parti pour C2 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Ha oui alors, comme tu dis Stephouille !!! Cette foutu ovulation nous pourrie la vie ](*,)

Mais c'est la vie, il faut bien faire avec.

Allez on garde espoir et on y croit pour le cycle prochain, enfin faut déjà que le cycle prochain veuille bien démarrer !!!!

A bientôt

Lydie

t'inquietes je sais ce que c'est cette ovulation !!! la mienne etait irreguliere et tres rapide alors t'avais interet a faire les tp au bon moment !!!
et dire qu'il y a des filles qui ont des cycles de 28 jours et une ovulation pile le 14 eme jour !!! c'est ecoeurant !!!
mais bon le jour ou ca nous arrive c'est beaucoup beau qu'elle !!!
gros bisous a toi !!

ZabB

Active Member
coucou !!!

Moi aussi Lydie pendant 9 mois je n'ai pas eu de règles parceque je n'ovulais pas et après +sieurs cycles (6), je me suis mise à ovuler normalement, donc pour toi aussi ça devrait venir c'est peut être juste tes ovaires qui sont paresseux ???)... enfin jusqu'au mois dernier où tout c'est décalé :?
Et puis là je viens de faire un test et toujours pas d'ovulation :cry: je comprend pas pourquoi mon cycle se chamboule alors que depuis 10 mois j'étais réglé comme une horloge avec des cycles de 33j, pourquoi le corps est si compliqué :? :? et que l'on me dise pas que la nature est bien faite c'est FAUX!!! [-X [-X [-X

Que c'est long et comme vous dites les filles cette foutue ovulation nous prend le chou !!!!!

C'est vrai que je me met à envier toutes ces filles qui ont un cycle de 28 jours pil poil, qui ovule à J14, et qui ne calcul pas le jour où il faut faire TP, qui ne prennent pas leur température tous les jours. Celle qui savent que si elles ont un jour de retard sont forcément enceintes...

Enfin, j'envie d'être une fille normale avec un corps normal !!!!

Mais c'est vrai aussi, qu'on se dit (si ça marche un jour), je l'ai bien merité après tous ces calculs !!!!

Allez on va y arriver, et peut être qu'au lieu d'un on en aura deux !!!!!

Garde espoir ZabB, peut être que tu auras une ovulation tardive, continue à faire tes tests pour ne pas louper ton ovu. Courage ma belle, tu vas y arriver :yawinkle:

Moi j'ai toujours pas de :twisted: , ça m'ennerve, car peut pas démarrer C3 [-o<