C'est mal parti pour C2 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Bonjour les filles,

Bon alors aujourd'hui, J36, toujours pas de :twisted: , pas d'ovu...

J'avais bien pensé à faire un test, et puis je suis tellement persuadée que mes :twisted: vont arrivées que je me dit que le test ne servira à rien. C'est peut être une carapace pour ne pas avoir à le faire ce test par peur d'être une nouvelle fois déçue :(

Mais je laisee passer encore aujourd'hui et je fais un test demain matin à la première heure si pas de :twisted: Je vous tiens au courant, bien sûr.

Ce qui m'attriste le plus, c'est que Doudou s'est aperçu que j'avais un retard de 5 jours (il a bien calculé !) et il y croit dur comme fer, alors si c'est -------, il va tomber de haut. J'ai essayé de le persuader que mes reds allait arrivées, mais rien à faire. "Cette fois, c'est la bonne et j'y crois" dit il.

ZabB toujours pas d'ovulation ? Je suis desolée pour toi ma belle, elle va venir, garde espoir pour ce cycle. Je suis de tout coeur avec toi et pense fort à toi, je prie pour que tu ovules !

Je remercie toutes celles (ZabB, stephouille, Rosselin et les autres) qui viennet m'encourager, ça fait du bien et je me sens plus forte. Je suis vraiment stressée à l'idée de faire ce maudit test, je sais au fond de moi qu'il va être négatif...

Bon je m'arrête là, car je suis partie pour un roman !!! J'ai tellement de chose à exterioriser !!!

Vous embrasse bien fort et courage à nous toutes

Lydie

ZabB

Active Member
Comme je te comprend Lydie !!! Dur dur de faire un test, mais bon il vaut mieux être fixé le plutôt possible comme ça on arrête d'y croire, car même si tu te dis que c'est négatif au fond de toi il y a toujours un petit espoir ... et moi aussi le mois dernier après 1 semaine de retard j'ai fait un test et mon chéri était persuadé que c'était bon, on était dégouté tous les deux et le matin quand il a fallut partir travailler j'avais du mal à retenir mes larmes :cry: :cry: , mais bon je me dis qu'un jour ça sera + et là c'est ma joie que j'aurais du mal à retenir !!!

En tout cas moi aussi je pense fort à toi et je prie [-o< pour que tu ai un joli + :lol:
Tiens nous au courant, bises à très bientôt,

Zab

PS: moi toujours pas d'ovulation :? :? enfin d'après les tests :?

Oui tu as raison ZabB, quelque part en moi, j'espère que ce test sera ++++++, même si je n'y crois pas trop !

Je ne sais que trop bien ce que vous avez du ressentir toi et ton chéri en découvrant que c'était une fois de plus négatif... On est à ramasser à la petite cuillère après cela... Mais on recommencera !!!

Je te souhaite plein de courage, et t'inquiète, demain matin je vous donne le résultat. J'ai hâte d'être à demain matin !!!!

Allez bisous à toi ZabB, à bientôt et accroche toi. Peut être que c'est justement le mois où on crois qu'on a pas ovulé que ça va le faire !!!! On est toutes les deux dans le même cas ce mois çi, on croit ne pas avoir ovulé ! On verra bien

A bientôt

Lydie

ZabB

Active Member
Ben oui tu as raison c'est quand on y crois le moins que les choses arrivent !!!

Tu vois je commence déjà à y croire.... à l'espoir!!!!

je penserais bien à toi demain matin :wink:

Merci ZabB

Je sais pas si je vais tenir jusqu'à demain matin... Ma patience me joue des tours ! Mais il le faut, le test sera plus fiable le matin avec les premières urines.

Allez Lydie, patience... patience...

En tous cas, je te remercie d'être là et de me réconforter et de me soutenir, ça me touche vraiment. Merci ZabB

A bientôt

Lydie très impatiente...