C'est mal parti pour C2 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

:lol: Coucou les filles, avez vous essayé les plantes ou voir un magnétiseur ?

Perso, j'ai fais les 2. RDV avec magnétiseur le 5 juillet dernier est il responsable de ma grossesse ???

Sinon j'ai pris des plantes afin de régulariser mes cycles :
J'ai pris ces plantes dans un magasins bio. Elles ne sont pas à prendre n'importe comment et à prendre par n'importe qui
N'hésitez pas à consulter un phytothérapeute.

La Sauge : Traditionnellement utilisée pour la digestion se prend de J3 à J13 (2 gélules matin, midi et soir). Interdit pendant la grossesse, elle favorise les fausses couches. Utilisée en fin de grossesse pour détendre les tissus et améliorer l'accouchement

Le Gattilier : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Contre indiqué en cas de fibrome utérin, de cancer. Il peut perturber l'efficacité des contraceptifs oraux, de la thérapie hormonale de substitution et de la fécondation in-vitro. Se prend de J14 à l'arrivée des règles, posologie : 2 gélules matin et soir

Potentille Quintefeuille (Rosamel2) : Prendre 20 gouttes le matin et 20 gouttes le soir tout au long du cycle. Utilisé aussi pour les hommes pour améliorer la qualité des spermatozoïdes.

Voilà pour mon expérience, bon courage pour la suite[/b]

ZabB

Active Member
un magnétiseur ??? Peux-tu m'en dire plus, si ça ne te dérange pas, se qu'il t'as fait, quel méthode il a utilisé car je connais quelqu'un qui pratique le magnétisme avec des cristaux et des lumières mais je n'aurais jamais pensé que ça pourrais marché pour un problème d'ovulation et de grossesse en général :roll:

Merci d'avance !

J'ai consulté un magnétiseur réputé dans mon département. J'avais pri rdv 2 mois à l'avance. Il utilise une technique simplement avec ses mains et le contact. une chaleur s'empart alors de ton corps. Suite à la visite la fatigue survient. Pendant 2 jours ensuite pas de contact avec l'eau sur les parties magnétisées et j'ai du boire 1.5L d'eau magnétisée par ses soins sur 12 heures. Voilà mais surtout renseigne toi bien sur ses compétences.

biensur les filles je vs comprends
je n ai rien detaillé a ce sujet mais je fut diagnostiquée opk=ovulation de mauvaise qualité pour la plupart du temps et mon zom oats(=peu de zozo,peu en forme et bc d atypique........)
par contre je sais bien qu il ns ai impossible de ne pas y penser volontairement d ou mon temoignage,je n y pensé pas PAS du tout mais bc moins puisque que j etais en vcs en que ns devions a notre retour retenter un transfert dons cela c est fait tout seul
ceci juste pour vs dire qu il faut garder espoir et aujourd hui je me dis que notre puce est arrivée au moment qu il fallait si elle etait arrivé avant ns aurions fait moins de chose que ns avons fait
malgres ces galeres je me dis c est quoi 2ans 1/2 ds une vie?rien mais c est vrai que c est facil pour moi d avoir ce discourt aujourd hui ?bien entendu je ne l ai pas tjs tenu!!!
ns repartons sur le desir pour bb2 malgres que notre nenette n ai que 10mois mais vu l attente pour sa venue nous nous disons autant retenter maintenant et si par chance un bb s accroche demain bien nous assumons
et malgres moi je retombe ds le psycottage mais moins intense c vrai
bises et COURAGE A VS TTES