Certification | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certification

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu es heureuse d'être enceinte, certes, Yuri. Et on en est toutes très contentes pour toi, même si cela nous étonne vu que tu voulais soit disant attendre un peu.

Mais ça ne t'es décidément pas venu à l'idée que beaucoup n'ont pas ta chance, et que pour elles, voir une ado venir leur claironner sa chance avec aussi peu de délicatesse, ça leur fait très mal ?

Rien que de lire ça :

"De la à dire de la gaminerie mais on va ou, je suis heureuse d'être enceinte c'est tout ce qui compte. "
Déjà, c'est du manque de respect : tout ce qui compte, c'est toi ! Les autres, apparemment, ne sont là que pour applaudir, et souffrir en silence.

Je t'ai expliqué beaucoup plus clairement ce qu'il en est en MP. Maintenant, tu as le choix : ou tu respectes celles qui n'ont pas eu ta chance, ou bien on prendra, avec le Docteur et les autres Modés, les précautions nécessaires pour les protéger de tes interventions vraiment trop maladroites.

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: waouuu un aprem courses et y'a de la remise à l'ordre !!!

Mary ... Novaoui ... merci de votre soutien moral :lol: :wink:

babydoll ... merci pour ta franchise, ton bon sens et surtout pour ton courage :oops:

mumu merci pour ta remise en ordre ...

Brise ton combat reste et restera à jamais un merveilleux exemple pour beaucoup et basta si certaine ne comprenne pas :oops:

quant a moi je vais continué a plus rien faire :wink:

F

Francesita

Guest
Brise, Babydoll, Nova, Mary, Mumu, merci, ça m'a fait du bien de vous lire, mon sang s'est glacé quand j'ai lu ce post et la colère est montée: Brise tu as bien raison: le reflet de la réalité!
Merci à toutes, en espérant que ça n'a pas été fait pour rien cette "remise à zéro des compteurs"!

Merci les filles d'avoir remis les choses à plat car cela me hérissait les poils à la lecture de ces énormités !!

Allez on efface tout et on recommence :wink:

Karo

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Malheureusement, l'empathie n'est pas une qualité si accessible pour tous.
Certains n'y parviennent pas par pur égocentrisme, d'autres par bêtise, ou les deux à la fois.
D'autres encore ont tellement été protégés par la vie qu'ils ne mesurent en rien la souffrance d'autrui.
Que peut-on y faire, à part pousser un coup de gueule motivée par la souffrance et le ras-le bol comme Babydoll ?
Le message sera-t-il reçu correctement, durablement?
Je me réjouis pour leur grossesse, pour le reste....Je me suis arrêtée de lire, ne situant ni l'intérêt de cette "conversation" sourde, ni les motivations dérisoires.
En espérant vivement que tous ces messages demandant le respect parviendront à recentrer le plaisir d'être enceinte aux intéressées...
:idea: