Certification | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certification

J'avais l'impression de devenir intolérante voire méchante car leurs propos suscitaient exactement la même réaction chez moi...
J'admirais Jésy qui gardait son calme et je me disais franchement moi je peux pas là... et pourtant c'est pas ma nature...
ce forum m'a fait rencontrer des filles géniales qui se battent pour devenir maman et pour ça je les admire tous les jours... alors quand je vois ça, ça me désole, j'ai l'impression d'un manque de respect par rapport à elles, à leur combat... et ça me fait mal...

Mary je pense qu'il ne s'agit pas d'un manque de respect mais d'autre chose :lol: :lol: :lol: C'est pas méchant elle ne se rendent pas compte je crois mais leur remettre les pendules à l'heure ne leur fait pas de mal :lol: :lol:

Oui je sais bien qu'elles ne se rendent pas compte, je suis sure qu'elles ne sont pas indifférentes mais trop nombrilistes pour moi....

J'adore Babydoll.... :lol:
J'avoue je suis maso... c'est exactement ce que m'a dit mon mari... il m'a sorti mais pourquoi tu lis si ça t'énerve !!!

Y

Yukirin

Guest
D'ou est ce qu'on a dit des choses ou on s'énerver???? :shock:
Voilà les problèmes des forums, personne ne peut comprendre comment on est lorsqu'on écrit. Moi j'ai l sa sur ma fiche point. De la à dire de la gaminerie mais on va ou, je suis heureuse d'être enceinte c'est tout ce qui compte.
Je sais que je suis de 4 semaines alors franchement je me prend pas la tête, la j'ai rendez vous avec le médecin lundi il me dira quoi mais d'après ce que je sais, par rapport à les rapport qui m'ont mis enceinte oui je suis de 4 semaines.
Mais de là a dire de la gaminerie c'erst bon, j'en est déja assez avec la famille de mon zom qui viennent me prendre la tête alors que j'ai noter des choses pour me confier car j'en avais besoin, et maintenant on me prend pour une merde depusi qu'ils savent que je suis enceinte.
Je viens ici seulement pour parler de mes grossesse et savoir le résultat de mes tests ensuite je fais peut être des erreur mais moi je dois abandonner internet ou sa va encore partir en dispute et j'en est ma claque de ne pas pouvoir faire ce que je souhaite.

(je ne rale pas je discute, pour bien préciser)
Sur ceux je viens juste lire et corriger ma malheureuse erreur que certaine on constater mais je reste pas longtemps sur le net pour qu'il n'y a pas de souci avec mon zom alors merci de bien vouloir comprendre