Certification | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certification

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Oui les filles, nos expériences enrichissent et servent à certaines, mais c'est loin d etre le cas de toutes.. Mais je sais bien qu il y a plusieurs personnes ici qui sont réellement touchées par nos parcours..
Brise, certaines n'arrivent pas à se rendre compte de la chance qu'elles ont... Nous, nous le savons :wink:
L'essentiel par dessus tout est que ces rêves de maternité se réalisent pour toutes les autres qui attendent comme ils se sont réalisés pour nous malgré l'attente :heart:
Mojo, je parle pour moi: tu ne m'as jamais froissée ni sur le post des "févriettes" ni sur les autres...après, je pense que cela doit être difficile pour beaucoup de comprendre nos angoisses, notre stress et le prix de notre grossesse...mais heureusement, beaucoup d'entre vous ont un grand coeur et beaucoup de respect pour ce que nous avons vécu, alors merci à vous aussi :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce forum n'existe et ne perdure que parce que les personnes sensibles, et capables de comprendre les difficultés des unes et des autres, y sont les plus nombreuses.

Il y a déjà eu des cas d'égoïsme flagrant, ou d'incompréhension. A de rares exceptions près, qui ont du être poussées vers la sortie, ces personnes n'ont été que "de passage", ou sont parties d'elles mêmes quand elles se sont rendues compte qu'elle n'étaient pas le centre de nos préoccupations.

Nous sommes toutes, dans notre très très grande majorité, heureuses des batailles gagnées, et tristes pour celles qui rament dans la course au bébé, alors qu'elles valent tant !

F

Francesita

Guest
Et oui Mumu, heureusement que dans la majorité nous sommes comprises et soutenues.J'ai d'ailleurs fait un post de remerciement à l'occasion de la naissance de Nino car, vous m'avez été d'une aide et d'un réconfort précieux :heart:
J'avoue ne rien avoir dit sur ce post car, je n'aurais jamais pu le faire aussi calmement que celles qui l'ont fait :oops: merci à elles!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour une fois que je dis les choses calmement!!! vous avez vu les progrès que je fais j'espère :mrgreen:

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour une fois que je dis les choses calmement!!! vous avez vu les progrès que je fais j'espère :mrgreen:
Sur certains sujets, malheureusement moi, je perds mon sang froid :?
Mais =D> Val!