Moi j'ai juste un truc à dire...
ces derniers post, je les ais lu, parce qu'il y a quelques personnes qui donnent des infos intéressantes qui peuvent m'aider...
Mise à part ça j'ai fini par éviter de lire les posts des principales concernées...
Ça fait bientôt 16 mois que j'essaie d'avoir un autre petit boubou, ça veut pas marcher, des semaines d'attente, de questions, des déceptions, des débuts de traitements.
D'un autre côté une maladie qui évolue et m'handicape pour mes projets de bb2, bb3...
Et là, je vois 2 nenettes qui chipottent pour des broutilles à propos de leur taux, qui se sont plaintes alors qu'il y a ici des femmes bien plus en détresse qu'elles. On conseille, on renseigne, et 2 jours plus tard, la même question ressurgi comme si toutes les réponses apportées étaient ignorées.
Moi ça me donne la nausée. Je me demande comment des personnes qui n'ont pas galérées peuvent perpétuellement se plaindre et chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Un peu d'humilité et de respect face aux femmes ici en détresse qui n'y arrive pas.
C'est très gentil de nous faire partager votre bonheur de futur maman. Ce forum est un lieu d'échange. De bonheur, mais aussi de douleur. Et ça je crois que souvent vous l'oubliez, les douleurs, vous ne les partagez pas.
Alors s'il vous plait... cessez de vous poser des questions. Vous avez attendu juste 3 mois, test ++, maintenant dans l'attente de votre première écho des choses vont se passer dans votre corps. C'est que du bonheur ! Alors pourquoi se prendre la tête ? Qu'est ce qu'on s'en fout des taux variables, des PDS a répétition, des courbes qui fluctuent... Vous êtes ENCEINTE vous !!!
Profitez de votre grossesse, de votre joie, dites nous que vous êtes heureuse qu'on partage votre bonheur. Pour le reste, relativisez.