ce soir encore... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir encore...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
:(
Bon alors je ne prone pas la separation ok, mais bon il faut bien se dire que des fois c'est la seule solution car même si il y a des enfants cet enfant a besoin d'une maman, d'un papa et pas de personne qui se dechire même si ce n'est pas devant lui, mais il le ressent quand même. Bon biensure là n'est pas specialement la solution je n'ai rien ecrit de tel, mais il ne faut pas voir une separation comm un echec ou un mal car c'est parfois la seule solution.
Bon et bien ce n'est pas facile à te donner des conseils , je sais que forcement avec ce que tu ecris je dirais "tu es maniaquealors vas-y c'est toi le maniaque pas moi, à toi d'assumer moi je fais ce qui est bien à mon sens et toi à ton sens, par consequent soit chacun met de l'eau dans son vin soit aucun mais pas un seul" mais biensure tu lui as dit et je crois que je n'invente rien.
Si la discussion ne mene à rien tu sais qu'il est possible de rencontrer des personne cela s'appelle le mediateur de famille, elle n'est ni pour l'un, ni pour l'autre elle est au milieu et est là pour aider à resoudre les problems,; peut etre est-ce une solution. J'en conviens que ce n'est pas facile c'est un grand pas qu'il fait franchir et que si tu es interressée tu le fait en premier et seul, as-tu cette energie pour faire encore ça?
Et puis comm te l'as suggeré Philo debale ton sac... si ça peut t'aider c'est deja ça.
Courage.
Ema

Beh moi je susi une bordélique née (et je l'avoue paresseusse) et mon mec est perfectionniste (mais me laisse tout faire).

Alors parfois ça gueule, mais j'avoue je fais des efforts, car vraiment je me supoorte pas moi meme!

Et si vous laissiez Lucas pour un petit WE en amoureux ?
L'arrivée d'un enfant met un couple a rude épreuve... et il est indispensable de se ménager des petits moments d'intimité...

ma Tortue... je ne sais que te dire pour t'aider... le mien c'est l'inverse... pas maniaque pour 2 sous et là c'est moi qui crise... mais vous ça a l'air + profond!!
je reviens sur l'idée de la lettre... au moins pour toi... mets les choses à plat par écrit et éventuellement fais-lui lire ensuite!!
écrire permet bien souvent de mettre à jour des problèmes, des sentiments...

plein de bisous :wink:

moi je rejoins philo ... c'est en effet la premiere année de la venue de léane qu'on s'est disputé comme pas permis et que aussi j'ai eu des trés bas!!! pas facil de tout gerer mais ça va aller avec du dialogue du repos et aussi un terrain NEUTRE!!! la maison stigmatise vos soucis vos prb donc partez ensemble une semaine qqe part faites le point parlez mais ne restez pas dans cette spirale !!!
bon courage bisous