Bon alors je ne prone pas la separation ok, mais bon il faut bien se dire que des fois c'est la seule solution car même si il y a des enfants cet enfant a besoin d'une maman, d'un papa et pas de personne qui se dechire même si ce n'est pas devant lui, mais il le ressent quand même. Bon biensure là n'est pas specialement la solution je n'ai rien ecrit de tel, mais il ne faut pas voir une separation comm un echec ou un mal car c'est parfois la seule solution.
Bon et bien ce n'est pas facile à te donner des conseils , je sais que forcement avec ce que tu ecris je dirais "tu es maniaquealors vas-y c'est toi le maniaque pas moi, à toi d'assumer moi je fais ce qui est bien à mon sens et toi à ton sens, par consequent soit chacun met de l'eau dans son vin soit aucun mais pas un seul" mais biensure tu lui as dit et je crois que je n'invente rien.
Si la discussion ne mene à rien tu sais qu'il est possible de rencontrer des personne cela s'appelle le mediateur de famille, elle n'est ni pour l'un, ni pour l'autre elle est au milieu et est là pour aider à resoudre les problems,; peut etre est-ce une solution. J'en conviens que ce n'est pas facile c'est un grand pas qu'il fait franchir et que si tu es interressée tu le fait en premier et seul, as-tu cette energie pour faire encore ça?
Et puis comm te l'as suggeré Philo debale ton sac... si ça peut t'aider c'est deja ça.
Courage.
Ema