ce soir encore... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir encore...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite célinette j'espère que cela va un peu mieux
zibou
didou

touna

chat alors !
une rencontre entre deux êtres et l'amour qui se présente c'est merveilleux ... puis on emmenage ensemble et là il faut s'adapter l'un à l'autre, un bb est là encore il faut à nouveau s'adapter vis-à-vis de l'un et l'autre mais aussi être d'accord pour l'éducation du bb etc... et quand l'enfant grandit ... il teste les deux parents alors prudence il faut parvenir à être d'accord entre parents face à une situation donnée afin que l'enfant prenne conscience que maman ou papa c'est la même solution au problème ...
A chaque moment de la vie pour résumer on doit s'adapter et là vous êtes en plein bouleversement et vous cherchez votre place ... avec le temps cela devrait s'estomper mais chacun doit y mettre du sien... et poser les choses sur une lettre est une bonne façon de communiquer ... si en parlant directement le ton monte vite... et lui peut rèpondre par écrit ....
attention il s'agit de collaborer et de mettre chacun de l'eau dans son vin...
lui un peu moins porté sur le ménage ... c'est possible ... car je suis maniaque et je me suis calmée afin de profiter d'autres moments de détente.... etc... pleins de bisous d'encouragements en tous les cas !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Tortue ca va mieux ?

Eh oui les disputes depuis bébé alors que c est ce qu on desirait le plus .... je connais ... on remet tout a plat, ca tient 15 jours et ca repete ... Je connais ... mais ca va s arranger :wink:

Bisous

Je confirme ce que les filles ont dit : les tensions viennent souvent avec l'arrivée d'un enfant.................les changements de rythme, l'indisponibilité pour le couple, la fatigue............il faut que tout le monde trouve sa place! Ce n'est ni mieux ni moins bien mais différent, il faut le temps de s'y faire!

Mais au bout du compte, il reste l'amour qui vous unit et qui va arranger tout !

Je t'embrasse