Oh oui ma petite Celinette, c'est dur dur de tout assumer. Est ce lui ou toi qui est perfectionniste. Je te dis ça parce que chez nous, c'est moi qui suit ainsi, je veux tout assumer ( et quelquefois, y'a pas le choix ... il est pas là :wink: ) et il m'arrive de lui reprocher de tout assumer :shock: ( tu me suis :? ). Il a beau me dire de stopper, non, je continue et je dois penser que c'est mon rôle de maman et je lui reproche de ne pas être comme moi ... trop zen :?
Souvent les mecs ne ^pensent pas comme nous et me voient pas le fond du problème ou le prennent trop à la légère. Jusqu'au jour où tu prépares réellement ta valise ... je l'ai fais, il y a quelques années, après une grosse crise et de multiples mise en garde ... ben ça lui a fait tout drole :wink: On a profité de cette petite séparation pour mettre tout à plat et pour l'instant ça roule mais faut souvent faire de petites mises au point :wink:
Pleins de gros bisous ... et tiens nous au courant.
Souvent les mecs ne ^pensent pas comme nous et me voient pas le fond du problème ou le prennent trop à la légère. Jusqu'au jour où tu prépares réellement ta valise ... je l'ai fais, il y a quelques années, après une grosse crise et de multiples mise en garde ... ben ça lui a fait tout drole :wink: On a profité de cette petite séparation pour mettre tout à plat et pour l'instant ça roule mais faut souvent faire de petites mises au point :wink:
Pleins de gros bisous ... et tiens nous au courant.