ce soir encore... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir encore...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
Et si vous en discutiez, tranquillement, pour voir ce qui ne va pas, pourquoi vous vous disputez? Se dire les choses, qu'il te les dise aussi, ce qu'il aimerait en toi, et toi, ce que tu voudrais de lui?....

T

tortue

Guest
Non, personne à qui en parler... PErsonne qui pourrait m'apporter la moindre aide...
On en parle, mais ça n'aboutit à rien... ça tient 15 jours, trois semaines et ça repète... Parfois le pourquoi de notre couple... je me demande :cry:

rhoo ma célinette, oui pas facile cette situation, dans un couple, il y a des hauts et des bas, prenez le temps de parler calmement ou écrivez vous chacun une lettre pour vous dire tout ce que vous avez sur le coeur. nous c'est ce qu'on fait 1 fois, c'est plus facile d'écrire dans un premier temps puis après on en parle à tête reposée.
courage célinette et pense à Lucas

T

tortue

Guest
Ecrire j'y ai pensé mais... d'abord je saurais pas quoi écrire et le connaissant il se servirait de ma lettre pour la prochaine dispute... des hauts et des bas c'est ce que je me suis dit aux premières disputes... Et maintenant je pense que c'est la dégringolade... parce que les hauts sont de moins en moins hauts et j'avoue que côté intimité y'a plus grand chose... je me force un peu pour essayer de retrouver l'envie... mais ça marche pas... je me force de plus en plus et j'ai de moins en moins envie. Et on en a discuté calmement, il est très patient, a de grandes qualité, il m'aide beaucoup, mais son obsession de la perfection tant que niveau entretien de la maison, que du gamin, que du comportement m'angoisse, me stresse et j'ai envie de fuir cette pression qui m'est devenue inssupportable... tout ça je lui ai dit maintes fois calmement, parfois avec humour... il a fallu le clash de ce soir pour qu'il l'entende.... je suis fatiguée déjà et j'ai repris que ce matin....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma tite célinette et que diriez-vous d'une tite séparation d'une petite semaine afin de faire le point chacun de votre côté pour ensuite mieux vous retrouver
plein de zibou et courageet dis toi que tout cela n'est qu'une mauvaise passe à traverser
didou