Pouorle thermometre, et bien moi j'ai un simple, rectal, je m'en sers depuis le début. Bébé ne gigote pas trop et ainsi, j'ai une mesure fiable et je sais à quoi m'en tenir.Avec le front, je sais qu'il faut prendre en compte un ou deux ° de décallage, mais je ne sais pas dans quel sens, puis chaque fois que je le fais, c'est different, d'une seconde à l'autre, je dois mal m'y prendre. Et je me dis, un peu de sueur et c'est foireux, non??
Mais jee pense en acheter un pour plus tard, qd il n'acceptera plus qu'on lui enfonce le rectal
Puis l'avantage de l'infra rouge, c'est que tu peux la prendre quand il dort, le rectal, c'est difficile!!!!
Pour les baby phones, tout dépend de ton taux d'anxiete
si tu a une peur bleue de la mort subite et que tu sais que tu iras le surveiller toutes les 2 sec, alors prends un qui check le rythme cardiaque. Sinon, un simple baby phone me parait suffisant. A prevoir qdmm que l'unité parent puisse s'emmener (donc pas sur secteur uniquement) et qu'elle soit sur batterie qu'on recharge en le posant sur un socle (et pas sur piles sinon tu vas taxer).L'unité bb peut, elle, etre sur secteur car elle reste dans la chambre.Tjs prévoir aussi qu'on puisse qdmm y mettre des piles pour qd bébé va chez qqun ou quoi.
Maintenant, ca depend du modele, de la marque..... dure analyse a faire.
A oui, c'est parfois pratique que l'unité parent dispose de voyants lumineux qui augmentent en fonction des cris de bébé. Comme ca, si tu as des gens qui viennent souper ou quoi, tu n'es pas obligée de laisser crier le baby phone, tu peux juste te referer au voyant. Pareil si tu ecoutes la tele et que ca masque le son du baby phone, tu verras les voyants.