ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
DC57 a dit:
ben je sais que tite mag avait un nid d'ange qu'elle adorait ( voir l'episode ou elle croyait l'avoir perdu) perso je n'ai utilsé qu'une couverture ; dans la voiture lisa avait trop chaud.
ben theo, tout bébé en plein hiver n'avait pas trop chaud ds son nid d'ange, pourtant j'habite la région la plus douce de France
je comprends pas bien là... :-k :wink:
bon, le nid d'ange sert kan bébé est TOUT BEBE, de 0 à 3-4 mois koi
ce qui est pratique c'est qu'il y a le trou pr passer la ceinture du cosi, du siege auto ou les attaches de la poussette
bien sur, sous le nid d'ange, pas de menteau, ni rien en doudoune, il avait seulement ses ptits vetements pr rester à l'interieur (ou alors un pyjama)
ce qui est pratique c'est que j' le mettais souvent en pyjama dessous, comme ça kan on rentrait le soir il était tout prét à aller faire dodo :wink:

ça remplace la "combi pilote" dont parle Ploum, mais j'trouve que le nid d'ange est bq plus pratique (jai eu les 2, la combi j'lui mettais jamais)
 
#37
salut!

Je suis entièrement d'accord avec tite_mag en ce qui concerne le nid d'ange, c'est quand même bien pratique, je pouvais ainsi sortir mon tit bout dans son cosi et le mettre directement au lit en rantrant sans déranger son sommeil avec une séance déshabillage parfois compliquée avec les combi :wink: . j'avais acheté un babycook pour ma première, il a très peu servi,( j'étais un peu fainéante à l'époque). Mias maintenant je regrette de l'avoir revendu, alors je me débrouille avec les moyens du bord même si ca me fait un peu plus de vaissellle ;) .Pour le chauffe biberon , j'ai pas investi et heureusement: j'ai allaité la première pendant 8 mois (elle refusait le biberon la chipie!) et pour le 2eme biberon à température ambiante ou très légérement chauffer au micro-onde...
En ce qui concerne la baignoire, elle s'adapte sur notre baignore et à un transat intégré: un côté allongé pour les début et un côté ou le bébé peut se tenir assis, très pratique mais mon tit Mattéo tiens tout juste allongé et n'est pas près de se tenir assis :? ... j'ai investi dans une poussete à laquelle on peut clipsé la coque (avec du recul j'en aurai pris une ou on peut changer de côté en fonction du soleil sans oublier le porte bébé très utile quand on ne veut pas s'encombrer de la poussette... Pour le tapis d'eveil il ne nous sert jamais, j'installe Mattéo sur un duvet par terre avec ses peluches, ca l'amuse autant et peut se déplacer un peu plus: il gigote pas mal mon tit coeur...
Bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#38
contente de voir ce post remonter , ça peut servir avec tous les tests++ qu'on a en ce moment. :D :D
 
#40
C'est vrai que plus le temps passe, plus je suis contente d'avoir trouvé ce
post !
Merci pour tous vos conseils les filles ! Vais pouvoir mettre à jour ma liste !
C'est cool ! N'hésitez donc pas à rajouter des infos, nous serons certainement toutes preneuses :wink: