ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour votre aide les filles :wink:

donc personne n'a utilisé un thermomètre auriculaire?

et sinon pour la video ché pas trop, ma belle-soeur en a eu un en kdo et elle ne s'en ai jamais servi...

pour ce qui est de l'inquiétude de bb dans son sommeil, je ne sais pas du tout comment je vais réagir :? je suis plutôt de nature anxieuse, mais le système qui surveille le rythme cardiaque, je pense pas que j'aurai une meilleur confiance avec ça??.....

en fait je suis en pleine reflexion pour savoir si je fait une liste qq part? Anne il me semble que tu as fait ta liste chez prémaman, n'est-ce pas? tu en a été contente? j'habites près de la frontière, et j'ai peut-être l'intention d'acheter ma poussette là-bas, ce qui est bien dans leur catalogue, c'est que les prix sont indiqués, alors que les gdes enseignes puériculture Françaises n'indique pas les prix :evil:

demain nous allons passer une bonne partie de la journée près de Courtrai, j'ai repéré 3 grds magasins, on verra bien...

Non, j'ai ete fort décue de prémaman, je t'expliquerai demain si tu n'es pas trop pressée, car je suis a la bourre ici au boulot.

Ca ira demain??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
anne pr les thermométres ds le post "bb prevu pr juillet" j'ai rpondu EXACTEMENT la m^me chose que toi, pr pleins d'trucs !
t'ira voir c'est rigolo ! :lol:

sinan pr le voyant qui s'allume oui c'est bien, le mien ya un voyant et le dessin d'un bb qui pleure :wink:
et il est SANS fil, se recharge sur un socle, et se clips au pantalon ou à la ceinture kan tu fais le ménage, et tu peux l'emmener partout où tu vas, c'est GENIAL

une vidéo oui, paske PLEIN DE FOIS j'entend pas theo, et j'voudrais savoir s'il dort et kan j'ouvre la chambre et kil n'était pas en train de dormir ben du coup il se remet à me vouloir, voir à raler si j'repart..
ya eu plusierus occaz ou j'ai eu besoin de savoir s'il dormait
et pasfois, j'aurais bien aimé le voir jouer avec ses ptits pieds par exple (kan j'l'entendais faire des ptits bruits ds l'appareil :p )
j'trouvais ça trop mimi alors j'entrouvrais la porte mais ça l'faisait pas
ma cousine parle aussi d'intimité mais j'trouve pas qu'à cet age là on leur vole leur intimité (enfin c'est mon avis ;-))
que c'est pas bien grave de les regarder jouer ds leur lit, au contraire mois joré ADORE voir un peu ce qu'il faisait avant de s'endormir
c'est tellement craquant, le voir jouer avec ses "copains" (doudous), le voir faire des tas d'trucs trop mimi ke j'peupa voir à travers la porte :?
mais bon chacun pense pas pareil, c'est normal, après chacun voit selon ses besoins et ses envies :wink:

bouh chui bavarde :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly j'ai fait ma liste à "autour de bébé"
ils ont TOUT et j'ai été vach'ment contente
pr les prix des poussettes c'est vrai c'est galére, faut demander DES que tu vois un modéle qui te plait
mais en général y en a pas mal ds le magasin déjà ils st grands ces magasins
(ya Aubert aussi mais j'sias pas j'aime moins, j'sais pas pourkoi)