ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
ben je sais que tite mag avait un nid d'ange qu'elle adorait ( voir l'episode ou elle croyait l'avoir perdu) perso je n'ai utilsé qu'une couverture ; dans la voiture lisa avait trop chaud.
 
#33
ça pour coûter cher :? !!
Cigogne m'avait recommandé de m'en bricoler un... mais les miens sont trop petits du coup :oops: :lol: !!
 
#34
À propos du cododo

Pour celle qui pratique le cododo, vous avez acheté une bassinette? Bébé a quand même son lit à lui? Si vous avez accolé le lit de bébé au votre, comment avez-vous bricolé le tout pour être sûr que bébé ne se retrouve pas coincé entre votre lit et le sien?

Merci!
 
#35
Juste un petit commentaire pour ce qui est du chauffe biberon, j avais acheté celui d Avent (très bien en passant) mais franchement mon bb (qui a maintenant presque 3 ans) hurlait tellement il avait faim et ne pouvait même pas patienter 3 min. J avais fini par lui donner le biberon à température ambiante chose qu il n a jamais refusé. J ai trouvé ça bcp plus pratique même pour les sorties. Enfin, comme je n avais pas d expérience en la matière j avais pris pr acquis qu il fallait absolumt chauffer les biberons, je ne referai plus la même erreur pour mon (ma) 2e ...je me demande si ce n est pas ns qui donnons l habitude à nos bb d avoir du lait tiède...par contre lorsqu il avait des épisodes de pharyngite ou bronchiolite je lui faisais tjs chauffer son lait (un liquide chaud c tjs meilleur pr la gorge....)

Voilà c juste pr partager mon expérience avec les futures mamans...qui pensent que c absolument nécessaire...ça coûte rien d essayer et si après ça bb n accepte pas ...et ben tant pis chauffe biberon quand même...