ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Lynel

toujours plus fémi .....
j'y ai pensé aussi à faire ma liste chez autour de bb, vu que aubert je les trouve bcp trop cher...
seulement ils m'ont dit que ce que je mettais sur la liste je devais obligatoirement le prendre, je ne peux plus changer d'avis une fois que la liste est faite :?

Bon,je vais te répondre, j'ai qqs dizaine de minutes avant d'aller diner chez Hélène :lol:

Prémaman, benh pour faire ma liste, ils m'ont donné un papier, et tu coches et tu notes tes references, bonjour le coup de main.
Puis (bon d'accord, j'ai accouché 3 semplus tot mais bon) ils n'avaient pas tout de stock lors de la naissance. Pourtant , je n'avais pas de grosses pieces, meme pas la poussette que j'avais achetée en solde en juillet.

Alors, le pompon, les baby phones.Mon papy décide de les prendre, c'etait 110 euros. Il sait pas se deplacer donc il telephone, on lui dit ok, il recevra un virement. Et bien, 5 jours pour que le virement arrive à mon papy, il le fait de suite, puis il faut que premaman bxl recoive l'argent, et qu'il informe ma boutique de ce qu'il l'a recu, et sur ce temps là, je ne peux pas les emmener !!!! alors pourtant que mon beau pere, lui, a déposé 120 euros pour la chaise cube qui n'est pas de stock, donc l'argent, ils en ont en "réserve", mais non, l'argent prévu pour un objet n'est utilisé que pour celui là... donc resultat, bb avait passsé 15 jours avant d'avoir les baby phones.

A coté de ca, ma chaise cube, je sais, je n'en avais pas besoin de suite, mais tout comme le siege auto groupe 2, j'ai du attendre presque 6 semaines, alors qu'ils etaient payés.

Le nidange,je vois Yves arriver a la mat avec un bleu alors que j'ai choisi un gris, et que ma poussette est noire, bleu et noir beurk!!! j'ai du leur sonner 3 x, et J'ai du moi meme sonner dans une autre boutique premaman pour voir s'ils avaient un gris de stock et si jepouvais venir l'echanger !!!!

Alors, le pire , c'est que au boulot, on a recu des candidats, et l'un d'eux a bossé chez un premaman, il a dit que la stratégie du groupe est qu'on ne peut jamais dire a un client que tel ou tel modele n'est pas disponible, meme si on sait que ce n'est qu'une histoire de coloris, et meme si on sait que ca va durer longtemps!!!!!

Quoi d'autre??...... je sais plus, mais je sais que j'en ai ete ecoeuree de leur liste.

Alors je mettrai une dans une boutique d'un independant qui en a qqch a foutre de son client.

Voili voilou

Ah oui, un truc génial !!!

Le mouche bébé!!!

Donc il permet d'aspirer les loulous du bébé. J'en ai essayé qqs sortes, mais un seul est top à mon gout.

Alors d'abord, j'ai essayé le petite poire :

Ca va, mais si la poire est remplie d'air et que vous n'avez pas tiré le louloup dehors, vous etes de la revue, faut recommencer.

Par contre, celui là....
, vendu en pharmacie, il est super, on sait aspirer tout doucement ouo plus vivement, plus longtemps si on veut, et non non, on ne risque pas de se retrouver avec la crasse dans la bouche !!

Il y en a des electriques, mais bon, vive l'investissement, puis dejà que parfois l'enfant n'aime pas trop, alors si en plus ca fait du bruit (je suppose.....).....

Voilà, un tuyau en plus selon moi et mon bilou.

Merci Anne !
A rajouter sur la liste :lol:
Mais t'es certaine que l'on ne risque pas d'avaler quoi que ce soit ? :vom: Ca parait quand même bizarre comme système !

Non, en fait, ca reste dans la toute petite partie qu'on met dans le nez, c comme un cône, on sait le détacher pour le laver (avec de l'eau et un coton tige par ex). Ils disent sur la notice aussi de placer un petit bout d'ouate ou quoi, un peu plus loin, je pense que c'est pour minimiser un peu l'aspiration, pour ne pas qu'on lui aspire les poumons en meme temps :lol: