ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

#26
je relance le post... je suis en pleine prise de tête là hihihi!!! il me reste 2-3 angoisses existentielles :lol:
- bon heu, quelle baignoire z'avez pris les filles??? chez nous y'a qu'une douche et c'est tout piti la salle de bain, du coup... chai pas :shock: avec un porte-bb en + ou pas?
- heu, porte bb ventral ou pas... moi je dis oui, mon zom dis non, je sais pô non plus... :roll:
- sinon, le mobile dont vous parliez, est-ce celui-là??? avec les nounours papillon?

http://img475.imageshack.us/my.php?image=fisherprice9zy.jpg

pfffffffffffff, j'ai bobo la tête à force de me creuser le ciboulot :lol:
gros bisous et merci...
chui chiante hein :lol: :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
oui c celui llà ploum il est trop génial ce mobile d'ailleurs Lisa a14 mois et on ne l'a pas encore enlevé!!!!( on redoute sa reaction!)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Zennn Ploum nous on a essentiellement investit au fure et à mesure, nous n'avions que l'essentiel et du pres... pour la baignoire de bb, nous avons pris à auchan, le portique ce n'est pas celui là et alors....
Tu sais tu va sl'avoir avec toi pdt un certain le bb alors tu auras bien le temps de t'equiper...
Ema
 
#30
où, où ça, de ma liste??? :lol: !!
et après je me retrouve dans la liste des + bavardes :lol: ... là c pô moi hein :lol: !!!

heu, j'ai tout je crois...
me demande si un nid d'ange c utile (on a la poussette avec cosy et nacelle; une combi pilote et des couvertures)... :roll:

sinon, reste le tire-lait... mais là j'attends de voir comment se passe l'allaitement... et j'ai que 2 soutifs d'allaitement... ptet un peu juste...
:roll: !!

voilà :wink:
gros bisous :wink: