ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

mape

New Member
Moi je vais prendre un parc en bois pliant, comme ca ca prend moins de place
Ca permet au bébé de s'accrocher pour apprendre à se tenir debout. Inconvenient: si bb tombe, possibilité de bosses. Pour le reste je le trouve top. Tu peux meme laisser le parc autour de bébé ds son transat si tu veux pas que le chien approche trop près :wink:

Le parc filet est très compact une fois plié. Et bb ne se fait pas de bosses.

nancy

Peoplette souricette
Chez nous, parc en bois sur 3 niveaux, très haut quand tout bébé, puis on descend quand il s'assied, puis quand debout...

J'ai toujours laissé un "tour de parc" même principe qu'un tour de lit mais adapté aux dimensions du parc, bb sait s'accrocher aux barreaux au-dessus pour se relever, il se sent en sécurité au début car il se sent plus "entouré" et cela évite les "bosses" également.

Bisous.

Nancy

oui c'est vrai, Nancy a souligné un truc très important, le parc en bois a souvent 3 niveaux!!! Super au debut tu le mets au maximum, ca t'evite de te casser le dos, et bébé est à ta hauteur. Puis tu le descends au fur et à mesure.

Par contre, quand on parle de parc "pliant", c'est vrai qu'ils sont pliants, pour se ranger définitivement, mais sinon, le mien en tous cas, pas moyen de le replier en un tourne main comme ca, fallait enlever des boules/vis etc......

Nous n'avons pas acheté de parc. Esther a commencé à rouler dans le salon à 6 mois, a rampé à 9 mois, s'est relevée à 9 mois aussi et a marché à 11 mois... l'espace d'un parc ne lui aurait pas suffi...

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois, "élevée en liberté" ( c'est une citation de ma belle-mère ! :wink: )

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous le parc c'etait pas mal bien que trop etroit pour ces messieurs mais bon quand un bb ne sait pas marcher à 4 pattes, n'aime pas etre à plat ventre et n'est bien que debout des l'age de 6 mois, on investit dans un youpala et là..... la LIBERTE.
Ema