ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

mape

New Member
J'ai entendu des choses et d'autres sur le youpala, que c'est pas bon pour leurs jambes etc..
Une petite que j'ai gardé adoorait ça... Le seul vrai problème que j'y vois, c'est... qu'il faut l'appart qui va avec le youpala :wink:

Pour le parc, le combelle pliant se plie sans vis... Juste un truc plastique à decrocher. En plus il est très solide. On peut ajouter un tapis en dessous pour que bb ne soit pas en contact avec le sol. On peut aussi simplement mettre le tapis d'eveil.

Et puis, le parc c'est bien pratique, on met le bébé dedans et on peut aller prendre sa douche ou ouvrir la porte sans craindre que le chien ne s'approche trop ou que le bébé aille tirer un câble ou sortir tous les livres de la bibliothèque par exemple. J'ai rien contre la liberté... mais il faudra que ma fille se fasse à l'espace réduit du parc. Comme autour on a que 40 m², elle attendra les sorties au parc pour se degourdir les jambes :wink:

bonjour , super ce post ! c'est pour cela qu'il faut le faire remonter !! c'est tres utile pour les future maman , surtout pour le premier bebe comme moi , car je remarque je ne suis pas la seule a me prendre la tete pour les premiers achat !
merci les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'avais fait remonter le post mais il s'est perdu ....

ouh lalala

pour bb2 que va t il falloir? sachant que ma fille ne lache aucun de ses jouets ( du mobile tj accroché soigneusement au lit au doudou bb comme elle l'appelle) :?:

Peut-être que quand elle va réaliser qu'elle va être une grande soeur, elle va vouloir donner des choses à elle pour le bb :roll: ?
Je pense que l'initiative doit venir d'elle sinon elle va se sentir dépossédée de votre amour (enfin c'est ce que j'ai lu, j'ai pas testé :wink: ).................et si elle est toujours protectrice de ces affaires, va falloir ouvrir le portefeuille :lol: .

Ceci dit, il y a des choses que vous pourrez récupérer sans problèmes non? Lit cage, transat, chaise haute (si ce n'est pas une évolutive), table à langer.......

peggy27

Maman Comblée
Coucou..
je découvre ce poste monté..

Moi: je n'ai jamais (ou tres rarement ) utlisé un porte bb en forme de sac banane qu'on m'a pretée. bb n'en a jamais voulu.
On habite dans une maison plein pieds, donc, les écoute-bb non plus.

la couffin (nacelle ) a servi 2 mois maxi. mais a été tres utile. je ne regrette pas de ne pas avoir investi dans une nacelle homologuée voiture qui coutait 150 €-200€ de plus que la poussette.

Je n'ai pas encore acheté de PARC. là, parcontre ca va être indispensable.. mais j'en voudrais un bon.... et pas cher!!! possible?

voila... sinon, tout le reste, je m'en sers.