ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Ce que j'ai racheté pour la venue du second :

-benh 2 sieges auto groupe 3 pour l'ainé, une fois que le 2nd aura pris les siens.
-qqs bibi en plus
-bavoirs en plus
-un kiddy board pour que le grand puisse se mettre debout derriere la poussette
-des doudous
- on a racheté une literie complete pour l'ainé, un grand lit quoi, et le petit a récupéré le petit lit

Enfin, essaye de te transposer dans le futur et voir ce qui passera d'un à l'autre, et donc, ce dont tu auras besoin pour l'ainé, et ce qui ne sera pas utilisable par le 2nd (pour cause d'usure ou de saison opposée, ou sexe opposé).

DC, depuis la naissance de ta fille, il y a peut-être des choses dont tu t'es dit, tiens! j'aurais bien aimé avoir ça pour Lisa!
Enfin je dis ça, parce que moi, cela m'a fait cela. Pour des choses dont je ne voyais pas l'utilité avant d'avoir un bébé, mais aussi des produits nouveaux qui sont sortis...
Pour les jouets, Lisa est encore petite, et son petit frère et sa petite soeur c'est forcément encore très loin, peut-être même ne le sait-elle pas encore. Lorsque la naissance de bébé approchera tu pourras peut-être l'associer à des petits achats, au tri des vêtements qu'elle a porté lorsqu'elle est née. Je pense que tout cela fera son chemin dans sa tête.
Sinon, et bien c'est sûr qu'en fonction de ton siège auto., il faudra certainement que tu y repasses... :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
annendt:
lol pour les saisons opposées : j suis à 15j pres les mêmes dates que Lisa.
donc cool pour les vetements ( j'ai aessayé de ne pas trop acheté de rose en body pour lLisa au cas ou...)

oui il faudra que j'achete un support pour la poussette ... Lisa adore trop sa poussette , en fait on l'utulisais peu mais depuis qq temps je la prete à la nounou dc elle est trop fiere...
pour la chambre : lisa en a une évolutive , dc elle gardera tj la sienne .

oui Susie ya des tas de choses sympas ; par ex j'adore le transat pouf mais 100 euros ...et comme il est evolutif ( de la naissance à ???) je rois que Lisa l'adorera aussi!

vraiment elle adore tout ce qu'n lui offre , nous les reclame qd elle ne les voit plus...

je sais que l'ecole va la transformer et uq'elle " pretera " ses jouets ( chaise haute !!!!! )

donc ce que je pense acheter:
un lit+armoire+matelas
des éléménts de déco
des biberons ( Lisa ne lache pas les siens)
un stérilsateur micro ondes
un porte bébé autre que celui qu'on m'a offert ( se met en echarpe)

j'ai dejà le mobile en double de Lisa ( on croyait à la disparition du produit grace à petite mag )
le siege auto est TB . Ila servi environ 4 mois , trois fois par semaine. Trajets tres courts.

DC57 a dit:
oui Susie ya des tas de choses sympas ; par ex j'adore le transat pouf mais 100 euros ...et comme il est evolutif ( de la naissance à ???) je rois que Lisa l'adorera aussi!
Il est génial!!!! Sam l'a adoré dès le début et il l'utilise de plus en plus. Théoriquement il est fait pour les enfants jusqu'à 25 kg, y a de la marge!
Ceci dit, si tu as un bb qui veut se balancer comme le mien, vaut mieux avoir un transat sous la main en plus!

Bonjour les filles,

J'ai un combiné poussette / maxi cosi qui s'allonge en nacelle homologuée voiture.. de marque J*né.. Et je n'en suis pas tout à fait satisfaite : Comme la nacelle ou le maxi cosi n'en font qu'un (ce que je pensais pratique à la base), la taille du maxi cose est super geante, et les ceintures ne sont pas toujours assez longues dans beaucoup de voitures.
Autre soucis : les attaches de la nacelles sont trop etroites pour laisser passer les bouts de ceintures s'ils sont en T. (oh la la je ne suis pas sure que vous suiviez, mais si l'une d'entre vous a le même soucis et à trouvé une solution (nouvelles attaches, en vente ou?) alors je me sentirai moins seule :wink: