ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Lynel

toujours plus fémi .....
je relance le post avec une nouvelle question :

j'aimerai savoir quel type de parc vous avez choisi, celui en bois ou celui en filet, (si ça s'appelle comme ça?) ou alors s'il en existe d'autre sorte?

en fait je vais peut-être en avoir un à préter en bois, type hexagonal, mais apparement le filet évite les bobos si bb se cogne sur les barreaux, qu'en pensez-vous?

merci :wink:

Que les barreaux sont bien utiles qd bébé cherche à se mettre debout, il peut s'y accrocher et se tirer.
Qu'on voit mieux à travers des barreaux qu'à travers un filet, il vous verra mieux qd vous cuisinez par ex.
Qu'aux barreaux, on peut accrocher des tableaux d'activités etc.....

Je ne connais pas le pour ou contre du filet, j'en ai pas eu.

ben moi g eu les deux,personnellement je prefere le parc en bois bcp plus solide et ludique pour nos petits , le parc en filet n'a pas faitlong feu avec mon fils il l'a completement detruit :shock: et puis ct pas pratique pour lui apprendre a marcher , il y a plus de place dans un parc en bois et en plus je reprendrais les arguments de annentd :wink:

voilà mon avis :wink:

kikou!
nous ça sera un parc en bois, pliable si possible... pour la protéger de Ploum chat et pour qu'elle débute la grimpette :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait en visitant les nounous, j'ai vu qu'elles avaient des parcs filets... ou alors c pour éviter les accidents :?