ca y est .... je flippe... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est .... je flippe...

oui merci les filles. Je suis persuadée que de toute manière faut que ça sorte hihi
:wink:

A

aurelie8544

Guest
Salut bethooven

Alors la j'hallucine!!! il veut de te deg de la péri ou quoi???? les risques c normal qu'il t'en parle mais la pose 30 minutes????? ah non !!!! j'ai le souvenir d'avoir bien courbé le dos et hop petite piqure!!! ça prend pas 30 minutes !!! en tout cas reste zen ça se fait tout seul , comme toi je me posais pas mal de questions...et je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement

C'est normal d'avoir peur! il faut que tu en parles avec les Sf qui font ta préparation. j'étais pareille pour mes deux accouchements mais je suis partie de deux idées: 1, il faut bien que BB sorte , 2 les femmes le font depuis toujours alors pourquoi pas moi,
Prépares toi bien ( livres, revues, SF, repiration, détente, piscine...) et le jour j tu seras prêtes a avoir mal ou pas! De plus, les contractions ne sont pas toutes hyper douloureuses, il y a la péridurale (peu de risque et ça ne prend pas 30 minutes ou alors l'anesthésiste est vraiment peu doué) et ton accouchement peut aller très vite. Pour mon premier, le travail a duré 7 heures (j'ai mis 4 heures a reconnaitre les contractions peu douloureuses donc!!!) et le deuxième, 1h40 min sans péri et pas de douleurs immenses.
Donc, no souci, respire un bon coup, prépare l'arrivée de BB et fais ton petit nid. tout se passera bien, y'a pas de raison!
Bisous
Karine

zeli

femi addict
30 minutes :shock: moi qui ai eu 3 peridurales je peux te dire que ça ne prend pas 30 min mais 10 max et pour l'effet je dirais autant à attendre.
il est bizarre cet anesthesiste mais je suis d'accord avec les filles ce ne sont pas toujours les mieux placés pour prendre le temps de parler et de repondre aux questions.
Parle de tes angoisses avec ta sage femme, c'est vraiment TRES important que tu puisses le faire avant l'accouchement. Prend rendez vous avec elle exprés s'il le faut. Et puis pour que tu puisses aussi parler de tes angoisses de devenir maman.
C'est vrai que toutes les meres passent par là, mais c'est pas pour ça qu'il faut que tu les mettent de coté en te disant y a pas de raison que moi j'y arrive pas ! les angoisses elles sont comme bb, il faut qu'elles sortes !! :lol:

et je confirme aussi la douleur on l'oublie tres vite aprés pour ne garder que le meilleur :wink:

juy

New Member
il est fou !! :shock:
oui moi aussi la pose a été rapide, une piqure quoi !! :roll: il faut bien courber le dos et en fait il attend d'etre entre 2 contractions, c'est toi qui lui dit quand c'est bon et si tu en une qui arriver tu le previens
pour agir ca a mis 15 min :lol: je les ai compté :lol:

et les complications oui elles existent mais c'est rare... la peri m'a permi de vivre un accouchement super, et apres 13 h de travail, en sortant de la mater j'y serais retourner sur le champ pour y vivre la meme chose :wink: