ca y est .... je flippe... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est .... je flippe...

micha

Fan de mes zèbres
Eh ben dis, il t'as mis la dose l'anesthésiste ! Soit il se couvre un max soit il est archi contre la peri et il veut t'en dégoûter !! :shock:

J'approche la dizaine de copines qui ont une une péridurale et elles n'ont jamais eu de problèmes, touchons du bois. Peut-être un manque de sensations dans les jambes juste après mais rien de dangereux ou de grave.

Les accidents,malheureusement, ça existe mais c'est une infime partie et on a beaucoup de recul maintenant par rapport à il y a 10 ans.

Allez, ne te laisse pas avoir par un anesthésiste trop zêlé! Tout se passera bien.

NG

New Member
Je ne me souviens pas que la péri ait duré 30 minutes !!!!!
Il me semble qu'il exagère : 10 minutes à tout casser.
On me l'a posé entre 2 contractions, contractions qui se situaient dans le bas du dos car la petite Julie était dans le mauvais sens (aiaie); une infirmière m'a tenu pdt que l'anesthésiste piquait car il m'avait dit aussi de ne pas bouger. Et bien il y est arrivé du premier coup...... et je n'ai rien sentit - sauf la contraction qui est arrivé en plein milieu de la pose :roll:
Je dois tout de même te dire que j'ai dû attendre 15 heures pour l'avoir car je prenais un anti-coagulant et que péri et anti-coagulant ne font pas bon ménage ! Donc si tu l'as à temps, tout devrait bien se passer !

J'ai eu des contractions pendant presque un jour mais je t'assure que je ne me souviens plus de la douleur. Je sais juste que j'ai eu mal :wink: Mais quel bonheur par la suite.....
On ma recousu pdt près de 30 minutes et là encore grâce à la péri, j'ai rien sentit. Mal par la suite, oui mais avec le dafalgan cela est très supportable !

Beaucoup de courage...... :eek:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh là, moi je ne connais rien à tout ça si ce n'est que bcp de mamans de mon entourage ont accouché avec ou sans césarienne. Qu'au final, chacune a été très heureuse de son accouchement...;-)

Ah oui, autre chose que je sais aussi: tu vas assurer comme un chef, super Maman!!! :wink:

Ne t'en fais pas trop, tout va très très bien aller!!! T'es la meilleure! :heart: :heart:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tout ira bien ;)

J'avais peur aussi... Bilan, la péri n'a pas marché mais j'y suis quand même arrivé... De toutes façons, une fois en travail, tu es prête à tout pour que ça sorte et que les contractions s'arrêtent...

:heart: