ca y est .... je flippe... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est .... je flippe...

dadi

New Member
les femmes font ca depuis que le monde est monde t'es pas plus ou moins courageuse que les autres...c'est la nature fait toi confiance et ca ira.

Lily59

Yep yep yep
coucou
dernièrement je disais à qq'1 que je ne me souvenais plus des douleurs de mon premier accouchement, pourtant je sais que j'ai eu mal la nuit du 18 au 19 octobre 2006. Mais voilà, impossible de m'en rappeler 10 mois après :roll: et j'ai eu une déchirure, une révision utérine -ouille- et une suture pour la déchirure et bien à part de l'évènement, je ne me rappelle pas du tout de la douleur, du coup je remets ça pour mi-fin novembre 2007 :lol:
tout ça pour te dire que tu auras p-ê (sans doute...) mal mais si beaucoup de femmes recommencent après ça c'est qu'il y a qqchose dans la tête qui sans la gommer, atténue fortement la douleur qu'elles ont pu ressentir à ce moment-là
courage ma belle, le meilleur est à venir :)

emanymton

dents vous avez dit dents
voila le blem le passage de l'info d'ou.... apres ils ne disent plus rien ce qui n'est pas mieux (j'en ai fait les frais)
en gros il t'a dit quoi... et sur la cesa?
Ema

il m'a dit la péridurale dure à peu près 30 min (la pose) et il faut encore 30 min pour l'effet. Il m'a dit que cela dependait si cela marchait du 1er coup car il m'a parlé de bien piquer et que c'est un acte chirurgicale en somme, avec gant, blouse et bonnet etc... bref. Il m'a dit donc que suite à cela, l'effet peut-être variable, que cela dépendait des mamans, ça marche ou ça marche pas, y en a qui en ont mais à qui ça fait rien et d'autres que ça soulage directement. Il m'a parlé des complications à savoir méningite et paralysie. Mais aussi de contre indications à savoir, douleurs de tête, fourmi dans les jambes, fièvre et nausées pendant l'accouchement et surtout après dans les jours qui suivent. Que certains peuvent passer seule et d'autres pas. Il m'a dit que s'il piquait mal, qu'il pique par exemple un muscle au lieu nerf, cela entraîne une paralysie d'où l'important de bien courbé le dos et de ne pas bouger durant l'intervention. Mais les filles, avec les douleurs, les contractions, je me vois mal ne plus bouger !!! c'est sûr, surtout 30 min.
Concernant la césarienne, il m'a dit que c'était au cas par cas, suivant le degré d'urgence et la souffrance du bb s'il y avait. Soit anesthésie totale ou soit péridurale. Et donc rebelote pour la péridurale. Si césarienne il y a, c papa qui prend la relève pour réchauffer bb et ça me stress grave. Moi je ne veux pas de césa. Mais il m'a dit, qu'il serait en voix basse donc que ca me concernait pas. Mais bon.... il s'est pas étaler trop sur la césa.
voilou
ps : rdv environ 10 min chrono :?