Ca me fait peur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca me fait peur

même chose pour Cigogne, tu nous manques :wink: !
pour ta question... les premiers jours sont difficiles, la montée de lait, la fatigue, les tiraillements mais ça passe vite!!
évite les bouquins :wink:

peggy27

Maman Comblée
coucou....
personnellement, je n'ai eu ni crevasses, ni douleurs.
J'ai preferé prevenir (avec de la creme à la lanoline) dès les 1eres signes.

Chez moi, ce sont les periodes de baisse de lactation qui sont fréquentes, comme à l'instant. Dans ce cas, je laisse BB teter davantage jusqu'à .... prochaine baisse !! :wink:
sans parler des 1000 et une astuces!!! alimentaires pour rebooster la lactataion!

BB a 5 mois et demie, ... et je trouve toujours énormement de plaisir à lui "donner" ce lait.. sans parler de ce qu'il me donne lui en echange!!
Vivement, je te le conseille.
Reste à voir comment tu le vivras.
bises

Oui, allaiter, c pas facile au début, mais après c'est gaiiiiiii.....
Puis on n'arrive plus à s'arrêter... :lol:

AUssi un BIG THANK YOU à Cigogne, grâce à qui j'ai dépassé mon cap fixé de 3 mois!!! J'ai doublé la mise :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
bon alors en ce qui concerne l'allaitement c'est une chose que tu ne peux pas prevoir si ça roule ou pas, si ça va te plaire ou pas. Je pense que si tu as envi tu essayes et puis tu vois si ça roule ou pas. Perso je fais parti de celle pour qui l'alliatement ne fonctionne pas, je ne veux pas m'y accrocher je prend plus de plaisir à donner le bibi à mes bb que de devoir serrer les fesse et souffrir à l'alliatement au sein qui plus je dois completer parce-que je n'ai aps assez... je ne prend rien pour accentuer j'ai essayé au premier ça n'a rien donné... là pour notre petite, j'ai fait à l'instinct j'etais soutenu en mater, j'ai tenu 3 semaine en tire lait sauf bib de nuit alors que le premier avec tout le tralala ça été 3 semaines un bib sur deux au tire lait comme quoi...
Si tu veux essayer vas-y apres, soit ça roule soit ça roule pas dans ce cas tu peux t'accrocher ou tu peux laisser faire la nature...
Seule toi sait le mieux ce qui te va au mieux et là ou tu te sentiras le plus a l'aise avec ton bb.
Ema