Ca me fait peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca me fait peur

cibout

Active Member
ne t'en fais pas, comme toi, cela me faisait peur. au naturel, j'ai les seins très sensibles, et j'avais prévenu mon mari que j'essaierai l'allaitement au sein, mais que si cela faisait mal, j'arrêterai illico... et ben ma fille a 2 mois et demi, et je commence juste à la sevrer :D

les trois premiers jours, j'ai eu une sensation désagréable durant environ 3 secondes à chaque mise au sein, puis plus rien!

lance-toi, de toute façon, si cela ne te plaît pas, tu pourras arrêter quand tu le désires :wink:

C'est une si belle aventure, ça vaut le coup d'essayer.
Les premiers jours j'ai ressenti les picotements dont parlent les filles, mais pas de crevasses, après chaque tétée, un peu de lait, et la sensibilité des tétons s'est vite envolée :wink:
bonne fin de grossesse

Merci pour vos témoignages les filles. Je pense aussi que ça vaut le coup d'essayer et je crois aussi qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide si ça ne va pas. Je vais donc tenter le coup sinon j'aurai des regrets :wink:

Moi aussi cibout j'ai les seins très sensibles, c'est ça aussi qui me fait peur, ton témoignage me rassure un peu :oops:

Pas lu de livre non plus, seulement suivi les conseils de cigogne...
J'ai allaité 18 mois et a part une mini crevasse passé trés vite avec de la creme, je n'ai eu AUCUN souci...
Tu auras bien le temps de voir venir, mais si tu en as envi alors tente... c'est merveilleux...
Tu as encore plusieurs mois pour t'informer et te préparer...

ma chere coshka

comme mumu les autre filles et petitange , les premier jour son pour moi legerement difficile avec les montée de lait et les tirraillement jai allaiter 5 enfants et mon petit dernier qui a 2 ans et toujour allaiter ,pour mon plus grand bonheur mais je n'y serai pas arrivé si je n'avait pas rencontré cigogne qui et une maman formidable et qui ma bien aider et encourager et qui ma aporter beaucoup de conseil elle ma donner confiance en moi et ma beaucoup aider quand des personne me disait d'arreter , elle m'etait sur ce sit des texte de l'allaitement que je lisait avec beaucoup de bonheur et qui me manque :cry:

je profite de se message pour dire que je suis fiere oui tres fiere que mon amie et passer annimatrice de la leache ligue , certaine personne sur ce sit disait qu'elle en fesait trop voir meme quelle n'y connaissait pas grand chose et jen passe .....
cigogne nous aider enormement elle chercher toujour a nous metre des solution a nos probleme elle passer beaucoup de temp sur ce sit pour nous aider elle y m'etait tout son coeur et grace a elle le forum de l'allaitement vivait quand elle etait la :(
moi elle me manque enormement :cry:

voila excuse moi cochka pour ce message s'etait un petit coup de gueule que je voulais faire passer car sa fait longtemp que je l'ai sur le coeur .