Ca me fait peur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca me fait peur

tu sais ma belle l'allaitement est un choix mais ce n'est pas une obligation.pour ma pat l'allaitement ca te rapproche de ton bebe tu n'imagines pas a que point.c'est le meilleure lait que ton bebe puisse avoir j'ai eu des crevasses mais avec un peu de creme tout ca est vite regler. :wink:

J'en profite pour faire comme Cricri : rendre hommage à Cigogne et ses conseils parfaits ! Dommage que de mauvais esprits l'aient éloignée de nos conversation !!!

J'avais envie d'essayer alors je l'ai fait et ça ne m'a pas plus et j'angoissais de ne pas savoir ce que bébé buvait donc j'ai arreté... tu peux toujours essayer et arreter...si ça ne te plait pas..

Coucou, juste pour info ma 1ere je ne l'est pas allaiter et elle a quand même eu du muguet . Et la je vais tenter l'allaitement pour la 2ème et si ca va pas il y a toujours moyen de faire marche arrière.
quel que soit ta décision le plus important c'est que tu ne regrette rien après.
PS: Ma sage femme m'a dit que les 1er jours il fallait ce passer un peu de lait sur l'auréole des seins, car c'etait bourrer d'anticorps, donc que ca ne pouvait pas être mauvais pour la poitrine.

Ne t'inquiette pas, quoi que tu décide