boutons, plaques | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons, plaques

dadi1

Active Member
#21
Alors Mape il y a une amelioration ou pas du tout?
Vous retournez aux urgences demain?
Pas d'autres symptomes depuis?
Gros bizous a Gabrielle et a toi.
 
#22
alors mape???
j'avais laissé un super long message il y a 3 jours et il a disparu :shock: :shock: :shock:
comment va gabrielle???
 
#23
merci de vous inquièter...

les boutons sont "stables". Dimanche les mains et les paumes ont été envahies. Elle se grattait un peu donc on a redonné du zyrtec, dans le doute.

Depuis hier, pas de nouveau bouton, mais pas de regression non plus. Les premiers boutons sont tjs là, ce qui voudrait dire qu'ils ont un cycle de vie de plus de 11 jours. Donc ma pitchoune va rester le visage marqué pendant longtemps encore. Ils sont plus pâles mais il reste une boule au centre. pourtant, il n'y a pas de pustule. Ca prend pas la tournure d'une varicelle, ni d'un staphylo.

On ne l'amène plus au soleil car le soleil n'est jamais bon pour la peau, et s'il faut lui mettre de la crème, ça pourrait infecter ou bien ne pas aider la peau. Donc si pas de plages pendant 12 jours encore... on pense à rentrer sur Paris, écouter les vacances et voir un autre medecin sur place (qui ferait des analyses, lui!).

une petite photo de la coccinelle devant ses cadeaux... charmant comme souvenir :roll:
 
#24
oh la la mais c'est horrible tous ces boutons!! la pauvre!!!!!
j'en reviens pas!!!
j'ai oublié de lui souhaiter un bon anniversaire!! pourtant je devrais m'en souvenir!!
fais lui de gros bisoussss