boutons, plaques | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons, plaques

#11
Des nouvelles:

Devant les "boutons" qui augmentaient alors qu'on a un traitement on est allés aux urgences ce matin pour un autre avis médical

y'a bien une otite, mais quasi finie.
Et selon eux ce ne sont pas des boutons d'allergie! Ni un "prurigo" comme noté dans le carnet de santé, et pour cause: elle ne se gratte pas, or c'est la définition du prurigo!
Ils se sont mis à 3 pour dire que c'était une affection virale et que les boutons étaient très atypiques. Ils ne savent pas combien de temps ça va durer. Donc on arrête les corticoides et le pivalone. Ils ont dit qu'on avait bien fait de pas donner le mucomyst, que c'est pas bon pour les bébés (transforme les rhinos en bronchiolite). On garde l'orelox pour la fin de l'otite et le zyrtec.

Donc j'avais raison d'être septique sur l'avis du premier doc. au moins, on a pas à chercher d'où vient l'allergie et on peut la ramener à la plage pour faire des chateaux de sable et prendre des bains (ils ont dit que c'était bon par rapport à la fin de l'otite).

Mais bon, j'ai un peu les boules de lui avoir refilé des corticoides pour rien! Ya plus qu'à esperer que les boutons partiront à temps pour l'anniversaire Dimanche (pour les photos ce serait plus joli :) )
 

touna

chat alors !
#12
eh ben... oui un autre avis quelquefois, j'aurai été aussi sceptique que toi...
bisous à Gabrielle
 
#13
gros bisous à ma Gabou

allez ma puce dans quelques jours tu seras toute belle

un gros bisous en attendant dimanche :wink:

et meme si tu as des boutons suis sur que tu seras trop belle pour sa soufflée ta deuxième bougie
 

touna

chat alors !
#14
Eh bien mon fils fait une sortie de boutons aussi... du même style...
et comme sa toux et son rhume ne passe pas non plus...

on va faire un contrôle technique ... samedi matin...

on verra le diagnostic...
 
#15
Les tâches rouges continuent de sortir... sur le torse et le visage. Ca s'est calmé pour les bras. Mais bon je ne m'inquiète plus, j'attend que ça passe et on continue de la désinfecter au septivon.

Touna, j'espère qu'antoine n'a rien de grave non plus, mis à part un problème esthétique.

bisous ;)