boutons, plaques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons, plaques

mape

New Member
#6
Merci de vos réponses. les bestioles, je pense pas vraiment car elle ne se gratte pas.

Je vais attendre demain pour voir si ça empire ou diminue. J'ai regardé les diverses maladies infantiles: varicelle, scarlatine, rougeole, rubéole, roséole... rien ne semble correspondre à part peut-être la varicelle. Mais bon, tant qu'elle se plaint pas.

bisous ;)
 

dadi1

Active Member
#7
J'aurais dis aussi des piqures d'insectes mais en effet si elle ne se plaint pas et ne se gratte pas.
Tiens nous au courant,j'espere que ca va partir aussi vite que c'est arriver.
bizous
 

touna

chat alors !
#8
alors Mape ?

Antoine nous a fait une sortie comme ça de 2, 3 boutons sur les jambes... vendredi dernier, on s'est demandé varicelle ? et rien ... on pense plutôt effectivement au fait de jouer dehors...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

@+
 

mape

New Member
#9
Aujourd'hui elle a 20/30 boutons, 2 fois plus qu'hier.
on a pensé à la varicelle, direction le doc. Franchement, je suis pas super convaincue de ce qu'elle a dit, mais bon... Rhino compliquée d'une otite (alors qu'elle n'a pas le nez qui coule, alors qu'elle semble pas gênée par son oreille, qu'elle n'a pas de fièvre et qu'elle nous a refilé une angine cette semaine). Pour les boutons, elle dit allergiei aux moustiques. Mouais... mais les tâches apparues samedi sont tjs là, ni plus grosses ni plus petites, pas boursouflées, pas gonflées et Gabrielle ne se gratte pas.

Bref, vu qu'elle semblait pas affirmative non plus, je pense qu'elle savait pas franchement. N'empêche qu'on a orelox, zyrtec, septivon pour lui faire une douche, pommade, pivalone...

On verra ce que ça donne!
 
#10
mince... :cry:

c bizarre le diagnostic...une allergie a des piqures de moustiques...elle se gratterait non ?

ou peut etre que mimi Gabou à la peau tres sucrée et que les moustiques se sont fait un festin sur le dos de la puce...

oui laves la bien au spetivon car au pire si c'est une autre cause on dit que ça marche bien sur les boutons
max en avait pour sa varicelle

mais aux boutons qu'on voit ça ressemble pas à la varicelle
mais comment c possible que ça double en quantité avec des moustiques :idea: je pige pas...ça voudrait dire qu'entre samedi et dimanche elle a été repiquées...

peut etre une allergie alimentaire, la chaleur etc...

suis le traitement et tu verras si y'a amélioration

fais lui un enorme bisous pour moi, un plus gros pour Max
et profitez bien de la plage bande de tit vénard :)

bisous à vous 3 3/4