Ce midi : Salade verte, steak de thon mariné aux épices et sésame yaourt de soja et compote maison
Petitlulu Active Member 31 Janvier 2009 #21 31 Janvier 2009 #21 Ce midi : Salade verte, steak de thon mariné aux épices et sésame yaourt de soja et compote maison
M maman sisi Guest 31 Janvier 2009 #22 31 Janvier 2009 #22 ce midi 8 personnes à table pour moi c'tait saumon fumé sur du pain et avec un peu de beurre et une bouchée à la reine + un yaourt ce soir j'ai prévu soupe et clémentine je commence reellement lundi avec la pesée le matin
ce midi 8 personnes à table pour moi c'tait saumon fumé sur du pain et avec un peu de beurre et une bouchée à la reine + un yaourt ce soir j'ai prévu soupe et clémentine je commence reellement lundi avec la pesée le matin
Petitlulu Active Member 31 Janvier 2009 #23 31 Janvier 2009 #23 OK... alors lundi on coache sévère?! Pour le petit dej si le yaourt passe pas... essaie autre chose. :wink:
OK... alors lundi on coache sévère?! Pour le petit dej si le yaourt passe pas... essaie autre chose. :wink: