camomille a dit:
J'ai commencé par des légumes (fais en plein le w-e que tu peux congeler)c-a-d brocolis,carotte,etc.+ filet de poulet+ 1 ou 2 pommes de terre,30 g de rizou 30g de pates juste por accompagner,ceci à midi.Le soir,je prenais des substitus(quand j'avais la flemme) ou un bon plat de légumes et un fruit ou un yaourt ou un thé.
le matin c'était plus des céréales.La soupe au chou,je la fais une fois par mois.J'ai le droit à une gaterie(crepes,tartes) le w-e(samedi ou dimanche) et un vrai bon repas(avec de la sauce ,des frites,etc. miam!) quand j'ai perdu 5 bon kg et le lendemain+ surlendemain c'est des crudités et je reprends mon régime normal.
Avec ce régime,je ne me sens pas frustrée et j'ai déja perdu quasi 15 kg epui 1 an et rien repris et pas envie de reprendre.
Bisous!!
le matin c'était plus des céréales.La soupe au chou,je la fais une fois par mois.J'ai le droit à une gaterie(crepes,tartes) le w-e(samedi ou dimanche) et un vrai bon repas(avec de la sauce ,des frites,etc. miam!) quand j'ai perdu 5 bon kg et le lendemain+ surlendemain c'est des crudités et je reprends mon régime normal.
Avec ce régime,je ne me sens pas frustrée et j'ai déja perdu quasi 15 kg epui 1 an et rien repris et pas envie de reprendre.
Bisous!!
Pour les légumes, moi j'achète une fois apr semaine auprès des agriculteurs de mon coin. DEs produits ultra frais et traités au minimum, voire bio. Leur teneur en vitamines est souvent supérieure et le gout largement ! MAis je vis en zone rurale donc c'est plus simple qu'en ville. Je ne les congèle pas, ils tiennent bien la semaine puisque très bonne qualité ! Et moins cher qu'en hypermarché !