BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#36
salu les filles,
J'espère que vous allez bien ??? moi ça va j'ai la pêche !!!
isa j'pense pas que se soit bon pour une régime de mélanger les pâtes avec la viande, j'pense que tu devrais manger plus de légumes verts et de fruits. Et surtout éviter de regarder ce que mange ton homme dis-toi que c'est pas pour toi et puis d'un côté même si tu perd tous tes kilos en trop, les barres chocolatées existeront toujours et tu pourra tjs en manger après. Il faut que tu sache ce que tu veut dans la vie. Si tu veut maigrir et ben on a rien sans rien (j'me répète je sais).
Nefer donne de tes nouvelles ??? où t'en ai j'espère que tu craque pas ???
Moi je tiens, et surtout j'me sens mieux dans mon corps et dans mes vêtements. (82,3 kg : presque 3)
Les filles vous devriez vous inscrir sur le tableau de "cecebebert", ça a l'air d'être très motivant.
Bisou à toutes
 
#37
j'ai decidé j'arrete le chocolat vais acheter beaucoup de fruit et legume pouvez vous me conseiller sur les aliments qui font pas maigrir je sais que l'ananas et le citron font drainer c'est bien ca? j'ai besoin de conseil de dose combien de gramme de riz de pate j'ai le droit. je devrai allé voir un nutritionniste mais je peu pas j'ai d'autre souci de santé j'ai passé une echo pour un kyste fonctionnel j'ai un rendez vous chez un urologue puis pour chez un ophtalmo pui chez le gygy tout ca dans le mois alors niveau sous c'est pas ca j'ai du mal a payé mes courses de fin de moi alors payé un nutri..... meme si c'est remboursé le temps que ca mets a remboursé je suis a decouvert. pouvez vous m'aider
 
#39
Bonjour les filles.
Je n'ai pas pu venir avant car ma connection internet m'avait lâchée.J'espère que ça va tenir et que ça ne se reproduira plus.Et en plus,ma balance aussi m'a lâchée,mais elle,définitivement(je crois que je l'ai trop martyrisée :wink: ).J'ai demandé à mon mari qu'il m'en raméne une(ils en vendent là où il travail),mais il n'a pas voulu(je me pése trop souvent à son goût).Ca ne fait rien,j'irai moi-même en chercher une,et même si cela ne lui plait pas.
Ne t'inquiétes pas yasya,je ne craque pas,au contraire,je suis toujours aussi motivée.
Hier,je suis allé voir ma filleule pour lui souhaiter son anniversaire.Sa maman est assistante maternelle,et elle avait justement le petit bout qu'elle garde.C'est une petite fille de 1 an.Elle a quasiment tout le temps était avec moi.Je vous qu'elle est vraiment trop craquante et ça m'a encore plus motivé à perdre du poids.
Ce midi:pommes de terre vapeur et poisson,une pomme et un yaourt.
Soir:potage aux vermicelles,2 tranches de pain complet et une banane.
Isa,j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger,ainsi que tes problèmes d'argent.Bon courage.
Bonne journée les filles et à bientôt :D
 
C

cecebebert

Guest
#40
nefer ca fait beaucoup trop de féculents pour une journée

pdt + vermicelle + pain :wink:
perso si tu veux perdre les féculents c'est une fois tous les 3 jours et 50 grs MAXI :wink:

le midi c'est fruit ou yaourt

par contre à 16/17h c'est un fromage blanc 20% ou 2 fromages blancs 0%

le soir pas de banane mange une pomme à la place, d'ailleurs pendant un régime, cerises, bananes, figues et raisins sont à banir

n'oublie pas d'avoir une cuillère à soupe d'huile d'olive et une de colza par jour, en salade ou sur ton poisson ...
pour une vinaigrette prend du vinaigre de citron