BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#26
salut les filles,
Je suis un peu dégouté parce que hier soir j'étais de sortie et j'ai pas pu faire autrement, j'ai mangé un sandwitch au poulet.
Enfin bref, j'me dis que c'est pas grave si je me reprend.
C'matin 82,9kg !!!!
Restez motivé les filles le bonheur nous attend au bout du tunnel :)
Courage et a bientôt.
Bisou
 
#27
Bonjour les filles.
Tu as raison yasya,ce n'est pas très grave d'avoir mangé un sandwich au poulet,je suis certaine que tu as déjà éliminer ses calories,j'en veux pour preuve que tu as perdus 200g depuis hier,c'est très bien.
Pour ma part,je me suis pesé ce matin,et j'ai perdu 1,5kg depuis mercredi dernier.Donc,ça va.
Bon courage,bonne après-midi et à bientôt.
Bises
 
#28
salut les filles ca va? moi pas trop me suis pesé je fais 75.1kg suis triste degouté au depard je faisai 73kg pour 1.65m j'ai maigri je suis descendu à 70kg et la j'ai repris en point de temps en le plus grave c'est que j'ai repris plus que mon poids initiale que faire??????????????????????????????????????????????
 
#29
Salut les filles !!!
Isa comment se fait-il que tu es repris autant ?
A quel date fesais-tu 73 ? 70 ? et 75 ?
Et a quel heur tu te pèse ? avec ou sans vêtement ?
Allez faut que tu t'reprène ma belle !!! Il ne faut pas laisser tomber !!!
Moi je tiens le coup mais des fois c'est très très dur mais on a rien sans rien. Ce matin 82,7kg (y faut que j'arrête de me peser toute les deux secondes lol)
COURAGE A TOUTES !!!!!!!
Bisous
 
#30
donc je résume étant enfant j'etais toute mince jusqu'a mes 14ans je partiquais du basket et à 14ans j'ai arreté le sport a cause des genoux. à cette époque je devais faire 55kg et doucememt avec l'ados j'ai pris du poids en 17ans je suis monté à 68kg j'ai commencé a voir une nutricionniste qui été pas rembourser donc je l'ai vu pendant un an j'ai perdu 4 kg et apres j'ai grossi 70kg à 20ans et la 24ans je fais 75kg. enfaite mon soucis c'est que je vais perdre et je reprend vite et plus. il y 2 semaine voir 3 semaines j'ete à 72 kg j'ete heureuse de moi et j'ai commencé à ne plus travailler donc a grignoté doucement et j'ai repris. mes soucis de santé ne m'aident pas à maigrir conseillez moi.
je me pese 3 fois par jour voir plus je suis accros mon homme me la cache de temp en temps je me pese en sous vetement.