BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#31
donc je résume étant enfant j'etais toute mince jusqu'a mes 14ans je partiquais du basket et à 14ans j'ai arreté le sport a cause des genoux. à cette époque je devais faire 55kg et doucememt avec l'ados j'ai pris du poids en 17ans je suis monté à 68kg j'ai commencé a voir une nutricionniste qui été pas rembourser donc je l'ai vu pendant un an j'ai perdu 4 kg et apres j'ai grossi 70kg à 20ans et la 24ans je fais 75kg. enfaite mon soucis c'est que je vais perdre et je reprend vite et plus. il y 2 semaine voir 3 semaines j'ete à 72 kg j'ete heureuse de moi et j'ai commencé à ne plus travailler donc a grignoté doucement et j'ai repris. mes soucis de santé ne m'aident pas à maigrir conseillez moi.
je me pese 3 fois par jour voir plus je suis accros mon homme me la cache de temp en temps je me pese en sous vetement.
 
#32
donc je résume étant enfant j'etais toute mince jusqu'a mes 14ans je partiquais du basket et à 14ans j'ai arreté le sport a cause des genoux. à cette époque je devais faire 55kg et doucememt avec l'ados j'ai pris du poids en 17ans je suis monté à 68kg j'ai commencé a voir une nutricionniste qui été pas rembourser donc je l'ai vu pendant un an j'ai perdu 4 kg et apres j'ai grossi 70kg à 20ans et la 24ans je fais 75kg. enfaite mon soucis c'est que je vais perdre et je reprend vite et plus. il y 2 semaine voir 3 semaines j'ete à 72 kg j'ete heureuse de moi et j'ai commencé à ne plus travailler donc a grignoté doucement et j'ai repris. mes soucis de santé ne m'aident pas à maigrir conseillez moi.
je me pese 3 fois par jour voir plus je suis accros mon homme me la cache de temp en temps je me pese en sous vetement.
 
C

cecebebert

Guest
#33
que te dire de + que Tortue

tortue a dit:
Coucou Isa...
Les régimes, je les ai tous essayé... et à chaque j'ai bien perdu... et j'ai repris encore plus derrière...
Et puis j'ai vu un médecin nutritionniste, en 6 mois j'ai perdu 12 kilos, sans fatigue, sans faim, sans carence... 2 kilos par mois ça parait pas beaucoup, mais en fait ça va très vite.
Ensuite j'ai eu deux fc et une grossesse à terme durant la quelle j'ai pris 12kg... Aujourd'hui bébé a 15 mois et j'ai intégralement reperdu. Mon poids de départ avant le médecin... 74kg pour 1m70, aujourd'hui je pèse 60kg, stables, je maintiens une hygiène alimentaire et m'autorise des petits plaisirs bien souvent sans culpabilité !
 
#34
isa,
Quand tu fais un régime quelquepart tu prive ton corp de ce qu'il a l'habitude d'avoir (grignotage, etc...). si tu arrête le régime et que tu craque etant donné que tu as "privé ton corp" et ben il fait des réserve c'est pour ça que tu grossis deux fois plus vite.
Peu être que tu ne fais pas le bon régime. quel est ta journée type de régime ?
bisou
 
#35
matin je mange céréales avec un yaourt aux fruit et un thé. le midi je mange comcombre pate viande fromage et le soir je mange carotte rapé restant de pate fromage et un thé devant la tele et j'essaye de resister de prendre un barre de chocolat car mon homme mange devant la tele avec un cappu